Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Because I love you

Qu'est ce qui arriverait si Alice avait une vision bien étrange,floue, mais qui ne présageait rien de bon? Même après tout les ennemies qu'ils ont combattu vont-ils être capable de faire face à la nouvelle menace?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A little walk to remember

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

A little walk to remember Empty
MessageSujet: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:39

Après la discussion que Rosalie et Bella avait eu, rosalie l'invita à venir se promener dans la forêt. Rosalie regardait autours d'elle, la végétation était très verte grâce à la pluie en permanence. Rosalie continuait d'avancer, avec sa démarche très élégante. La raison à laquelle rosalie avait inviter Bella ici était de lui parler sans qu'Edward essaye de l'intérompe. Elle voulait tant la mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:49

Bella avança tout en admirant la démarche gracieuse de Rosalie. Comment une personne avaec autant de beauté et de grâce pouvait en arriver à avoir des problèmes d'estime de soi? Décidément, elle n'y comprendrait jamais rien. Elle soupira et tenta maladroitement d'adopter la même démarche sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:55

Finalement elle s'arrêta en plein millieu de la forêt, mais elles n'étaient plus entourées d'arbres, c'était une clairière en plein millieu de la forêt. Elles pouvait apperçevoir une table en plein millieu. Rosalie sourit légèrement et l'invita à s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:58

Bella sourit à son tour et un regard d'émerveillement se dessina dans ses yeux alors qu'elle admirait les alentours de la clairière. Elle rejoint Rosalie et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:06

Rosalie la regarda et sourit, elle aurait tellement aimer sa pouvoir être émerveiller, mais elle ne pouvait plus. Elle commença à réfléchir, elle ne savait pas comment commencer pour la mettre en garde sans qu'elle soit trop directe.

Rosalie: tu doit surement te demander pourquoi je t'ai emmener ici
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:13

-Hein?

En vérité, elle n'y avait tout simplement pas pensé, trop absorbée par la beauté de l'endroit.

- Enfin...si...je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:56

Elle sembla réfléchir un moment.

Rosalie: tu sais...enfin...je sais pas trop comment dire sa...Mais...ne devient pas un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:48

Bella soupira.

-Écoute Rosalie, je comprends ce que tu essaies de me dire, mais je suis prête à le devenir et j'ai mes raisons. Tu l'es devenu involontairement et ce n'est pas mon cas. Je termercie de te soucier autant de mon cas, mais ma décision est déjà prise...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:12

Rosalie: je sais très bien que même si je te disais de ne pas le faire tu le ferait...mais je veut quand même t'avertir. Tu a la vie devant toi, tu est en pleine santé...gâche pas ta vie...c'est tout ce que je te dit...Être un vampire n'est pas une partie de plaisir, il va y avoir plein de chose que tu devra sacrifier...ta famille, tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:30

Bella Prit une grande inspiration eb repensant à tous les sacrifices qu'elle devrait en effet faire pour passer l'éternité avec Edward. Charlie...sa mère...Elle ne les reverrait sûrement plus après sa transformation...Cependant, si cela luia ssurait de passer l'éternité avec celui qu'elle aimait, elle était prête à en subir les conséquences.

-Je sais...et j'y suis préparée...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:42

Rosalie fut très surprise par cette réponse, elle devait admettre que bella était très déterminer. De plus en plus qu'elle apprenait à connaître bella de plus en plus sont admiration gradissait. Elle devait admettre que bella s'avait se qu'elle faisait, si cette dernière voulait devenir vampire elle ne pourait pas l'en empêcher.

Rosalie: je doit admettre que tu me surprend de plus en plus...si tu tiens tellement à devenir vampire, eh bien je croit que je pourrait t'accueillir à bras ouvert pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:03

Sans y penser, elle enlaça Rosalie, trop prise par le bonheur du moment. Quelques secondes plus tard, elle se rendit compte de la situation et la relâcha en s'excusant à maintes reprises.

- Je m'excuse... c'est juste que... c'est la première fois que tu sembles m'accepter comme l'une des vôtres et... ça me fait très plaisir voilà...

Elle sourit malhabilement
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:22

Lorsque bella l'enlaça elle figa pendant un instant, trop surprise pour bouger. Elle n'avait jamais penser qu'un jour bella l'enlacerai. Bella devait l'avoir remarquer se figer car elle commença à s'excuser. Un léger sourire apparut sur le visage de marbre de rosalie.

Rosalie: tu n'a pas à t'excuser, je comprend. Et en fait sa faisait très longtemps que je t'avait accepter parmis nous...mais je ne voulait pas l'admettre parce que..-

Mais elle ne continua pas sa phrase, comme si elle en avait dit trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:29

La curiosité de Bella fut tout de suite ravivée.

...Parce que...?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:53

Rosalie: j'était jalouse, extrèmement jalouse de toi....

Puis rosalie devint à nouveau silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:40

(Hors rp:je m'excuse ne voulant pas paraitre grossier mais j'avoue trouvé vos poste un peu court ,bon sinon voila a ta demande Bella je m'inclu voila)

Edward était conscient qu'il n'aurait sans doute pas du les suivrent ,pourtant cela ne l'en pas empéchait.Il avait suffisement confiance en sa soeur pour savoir qu'lle ne ferait pas de mal a Bella ,neanmoin face a l'attitude que Rosalie arborait habituellement face a la jeune humaine ,il avait été curieux de savoir se qu'elle lui voulait.C'est donc la tapis dans son coin qu'il les observaient.Edward constatait quand meme avec etonnant que sa soeur n'avait toujours pas détecté sa presence ,a moin bien sur qu'elle n'en dise tout simplement rien ou qu'elle soit trop distraite.Mais peu importait ,pour l'instant le peu de chose qu'il avait entendu l'encouragé a resté pour en apprendre un peu plus meme si de certaine chose il était deja au courant .Le fait que Bella aussi le sache changé legerement la donne.Sans faire de bruit ,il se rapprocha donc un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:18

( hors rp: Bon ben jvais essayer dles faire plus long et merci de t'inclure ^^)

Bella était estomaquée. Rosalie, dont la beauté n'équivalait celle de personne serait jalouse d'elle pauvre humaine? C'était inexplicable! Elle s'en allait répliquer lorsqu'elle se rappella la conversation qu'elle avait un jour eue avec elle...concernant son désir de revenir à l'humanité. Elle soupira et se lança finalement.

- Rosalie...Je comprends à quel point votre existence est difficile...par contre, il faut que tu arrêtes surestimer la mienne. Penses-y, celle des humains est si courte, si dûre. Nous sommes si faibles. Évidemment, ce n'est pas pour ces raisons que je veux qu'Edward me transforme, mais chaque existence a ses bons côtés et ses mauvais. Aucune des deux, selon moi, n'est plus facile que l'autre. Tu n'as rien à m'envier.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:18

Rosalie soupira, vaincue. Elle se leva mais s'accotta tout de même contre la table, elle fixait maintenant bella dans les yeux.

Rosalie: oui...je croit que tu a raison, j'ai agit en égoiste et j'en suis désolée...

Sa conversation avec bella l'avait distraite alors elle n'avait pas senti la présence d'Edward...jusquà maintenant. Soudainement elle tourna son regard en direction de l'endroit où se trouvait edward. Elle fronça légèrement les sourcils.

Rosalie: Tu sais edward, c'est pas très poli d'écouter les conversation comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:58

Le jeune homme ne bougea pas,et sourit ,il aurait sans douté.Il hésita un peu mais finit tout de meme par se montré.

"Mais peut etre que je n'écouté pas " dit il en souriant a sa soeur.

Edward tourna alors la tete en direction de Bella ,et l'observa attentivement ,se perdant dans sa comtemplation.Conscient d'avoir mis les pieds au milieu d'une conversation plus ou moin privé ,si tenté que cela puisse resté privé,il s'écarta pour se posté dans un coin ,pres a partir .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:25

Rosalie soupira légèrement tout en regardant edward.

Rosalie: C'est ça, mais bon de toute façon ce n'était pas comme si c'était une conversation confidentielle. Ce qui m'embète le plus c'est qu'on dirai que tu ne me fait pas confiance.

Elle continua de le regarder et leva un sourcil, puis continua mais avec un ton sarcastique mais pas méchant.

Rosalie: est ce que tu aurait peur que je l'attaque par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:53

Bella assista à la scène comme s'il s,agissait d'un film. Jamais elle n,oserait s'interposer entre les deux Cullens et préféra garder ses distances, curieuse aussi de la tournure que prenait la situation. L'apparition d'Edward l'avait surprise, elle ne pouvait le nier. Cependant, elle ne trouvait pas la force d'être en colère contre lui pour avoir écouter aux portes... Par contre, elle se jura qu,elle aurait une discussion avec lui là dessus...enfin... dès qu'il arrêterait de la regarder ainsi faisant fondre ses résolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:31

Rosalie: Mais maintenant que j'y pense, j'ai de plus en plus envie de l'attaquer....cela fait déjà plusieurs jours que je ne suis pas aller chasser.

Un étrange sourire apparrut sur les lèvres de Rosalie et elle se lècha les lèvres et observant bella. Est ce qu'elle plaisantait? Personne ne pouvait le savoir, mais elle avait l'air très sérieuse. Elle s'avança en direction de Bella. Ses iris était de couleurs foncer ce qui laissait deviner qu'elle était vraiment assoifer.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:14

Bella sentit un frisson l'envahir. Qu'était-il arrivé à Rosalie? Un côté d'elle lui disait de courir, mais elle savait que c'était inutile, elle ne pouvait qu'attendre et prier tout en lançant un regard qui se voulait brave à Rosalie...Après tout, montrer sa peur n'avait jamais amélioré sa situation...même si à l'intérieur, elle souhaitait que Rosalie reprenne ses esprits. Malgré cette résolution, elle ne put s'empêcher de lancer un regard désespéré à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:12

Rosalie: C'est ça, mais bon de toute façon ce n'était pas comme si c'était une conversation confidentielle. Ce qui m'embète le plus c'est qu'on dirai que tu ne me fait pas confiance.Est ce que tu aurait peur que je l'attaque par hasard?Mais maintenant que j'y pense, j'ai de plus en plus envie de l'attaquer....cela fait déjà plusieurs jours que je ne suis pas aller chasser.

Edward se ferma et lança un regard noir a sa soeur.Il n'aimait pas qu'elle lui parle de cette façon.Que Rosalie ose dire avait l'intention d'attaqué Bella meme si ne n'était pas le cas lui semblait deja de trop.Appercevant le regard désespéré de la jeune humaine ,Edward s'interposa entre elle et sa soeur.

Le jeune homme toisa Rosalie l'incendiant volontairement de ses yeux,meme si son visage n'exprimé rien de la colere pourtant bien presente.Il se retint donc de faire ou dire quelque chose
.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:19

Rosalie soupira en voyant edward s'interposer.

Rosalie: c'est bien ce que je pensait...tu ne me fait même pas confiance...Avoue que c'est pour cette raison que tu nous a suivit

La jeune femme était blesser, elle n'arrivait pas à croire qu'Edward la croit capable d'un tel geste. Elle soupira de nouveau et se mit a séloigner lentement.

Rosalie: mais bon, je te comprend. Je vais m'en aller, si tu me trouve trop dangereuse pour rester en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A little walk to remember Empty
MessageSujet: Re: A little walk to remember   A little walk to remember Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A little walk to remember
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: Forks :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser