Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Because I love you

Qu'est ce qui arriverait si Alice avait une vision bien étrange,floue, mais qui ne présageait rien de bon? Même après tout les ennemies qu'ils ont combattu vont-ils être capable de faire face à la nouvelle menace?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une journée bien ordinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Une journée bien ordinaire Empty
MessageSujet: Une journée bien ordinaire   Une journée bien ordinaire Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:49

Bella marcha jusqu'à son casier puis l'ouvrit afin de prendre quelques livres. Elle se regarda dans son miroir et soupira en apercevant sa réflection. Maintenant qu'Edward était revenu, son âge la torturait de plus en plus et elle se sentait presque comme si chaque jour, une nouvelle ride se traçait sur son visage. Quand accepterait-il de la transformer? Bella soupira une fois de plus et enfouit son miroir dans le fond de son casier de manière à ne plus voir sa réflection qui, elle le sentait, la narguait.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : Assis sur ma chaise ^^

Une journée bien ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ordinaire   Une journée bien ordinaire Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:04

Jasper qui allait cherché ses livres pour son prochain cours, vu Bella rejeté son miroir au fond de son casier. Il décida d'aller la rejoindre.

-Bonjour Bella, euh... depuis l'accident de la feuille de papier... je me suis peut-être éloigné et euh... Ça te dirait d'aller marcher avec moi après les cours?

Jamais il ne s'était senti aussi mal à l'aise, mais il était déterminé a s'en durcir face à l'odeur du sang de Bella.

-Je vais chassé toute suite après les cours et je vien te cherché après.Si ça te chante bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Une journée bien ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ordinaire   Une journée bien ordinaire Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:08

Bella fut d'abord surprise mais elle reprit rapidemment ses esprits. Jasper avait jusque là toujours été distant envers elle et elle fut heureuse de constater sa tentative de rapprochement. Elle lui sourit.

- Bien sûr, c'est une bonne idée. Ou voudrais-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : Assis sur ma chaise ^^

Une journée bien ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ordinaire   Une journée bien ordinaire Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:30

-J'aurais pensé aller marcher dans la foret mais...Vu que tu es assez maladroite...Est ce que ça va être correcte???

Jasper pensait à toutes les fois que Bella,sans le vouloir, avait été maladroite. Il ne pu s'empêcher d'avoir un fou rire, petit mais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Une journée bien ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ordinaire   Une journée bien ordinaire Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:25

Bella leva les yeux au ciel.

- Je devrais pouvoir survivre. Cependant, tu auras ton frère sur le dos si tu me laisses malencontreusement trébucher quelque part, penses-y bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : Assis sur ma chaise ^^

Une journée bien ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ordinaire   Une journée bien ordinaire Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:08

-Oui, je n'en doute même pas. Je crois que si tu avais une seule égratignure, il me pourchasserait, alors ne t'inquiète pas je ne laisserais pas tombé. Je tien à rester en vie. ^^

Jasper lui sourit.

-Alors on se dit à tentôt!


Dernière édition par Jasper Hale le Mar 1 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Une journée bien ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ordinaire   Une journée bien ordinaire Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:40

Bella sourit à son tour.

- Oui, à tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée bien ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ordinaire   Une journée bien ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: L'école :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser