Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Because I love you

Qu'est ce qui arriverait si Alice avait une vision bien étrange,floue, mais qui ne présageait rien de bon? Même après tout les ennemies qu'ils ont combattu vont-ils être capable de faire face à la nouvelle menace?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : Assis sur ma chaise ^^

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:17

Le soleil commençait déja sa descente dans le ciel de Forks lorsque Jasper arriva chez Bella. La dernière fois qu'il s'était rendu chez elle, ce n'était pas pour les mêmes raisons.
Il monta les marches et cogna à sa porte. Il l'entendit descendre les marches.
Elle ouvrit la porte.

-Bonsoir, toujours le goût de marcher???


Dernière édition par Jasper Hale le Mar 1 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:17

- Bon alors un peu plus de sel ici...voilà.

Bella s'affairait à préparer les repas de la semaine quand elle entendit la sonette. Ça ne pouvait être Edward. S'il avait voulu lui rendre visite, il aurait passé par la fenêtre...surtout que Charlie était absent. Elle alla répondre. Jasper se tenait devant elle tout sourire et c'est là qu'elle se rappella la marche qu'ils avaient prévu.

-Bonsoir, toujours le goût de marcher???, lui dit-elle.

- Ah euh...

La jeune femme porta son regard sur son tablier sale et un coup d'oeil en arrière à la cuisine en désordre qu'elle avait laissé.

- Oui, oui...donne-moi juste deux minutes.


En un instant, Bella avait tout rangé, tout stocké et la cuisine était impeccable. Elle avait même eu le temps de se changer. Elle arriva à porte, essouflée.

- Bon alors...allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : Assis sur ma chaise ^^

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:28

Jasper fût étonné à quelle vitesse Bella avait tout ranger. Il se surprit même a regardé si les yeux de Bella n'avait pas changer. Il ne pu s'empêcher de sourire. Il savait très bien qu'il aurait été au courant si Edward ou Carlisle l'aurait transformé.

-Oui, de ce pas, lui dit-il

-Ca va toujours bien??? Bien je veux dire comme tentôt ??


Dernière édition par Jasper Hale le Mar 1 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:35

Bella parut étonnée de la question. Elle se mit en marche faisant signe à Jasper de la suivre.

- Oui bien sûr, pourquoi ça n'irait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : Assis sur ma chaise ^^

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:13

-Je sais pas... C'étais par pure politesse...

-Où as-tu le gout de marcher???... C'est toi qui mène...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:12

Bella réfléchit un moment. En cet instant, elle avait envie de se retrouver dans la clairière mais jugea que c'était l'endroit à elle et à Edward. Cependant, elle considéra qu'une balade en forêt lui ferait le plus grand bien.

- Tu te sens d'attaque pour une promenade dans les bois? Je te préviens, je tombe beaucoup, je suis lente et je refuse que l'on se déplace à la vitesse vampire...ça donne trop le mal de mer...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : Assis sur ma chaise ^^

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:33

-Tout a fait et t'inquiète si tu tombe je te rattrappe avant même que tu touche le sol.

Jasper continua de marcher avec Bella... Pas assez vite à son goût, mais ça fait du bien marcher à la vitesse des humains de temps en temps. Le sillence s'installa entre les deux randonneurs ce qui fit rendre Jasper mal à l'aise.

-Comment sa va pour ta transformation??? Je veux dire est-ce que Edward t'a dit qu'il le ferait???
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:38

Bella s'arrêta net. Ses pensées de la journée lui revinrent en tête. Elle vieillissait, Edward refusait toujours de la transformer et rien ne le ferait changer d'idée. Elle sentit soudain quelques larmes lui monter aux yeux. La jeune femme, réalisant soudain qu'elle n'était pas seule, se reprit en main et tenta d'afficher un sourire peu convainquant tout en recommençant à marcher. Elle n'osa pas regarder Jasper dans les yeux et regarda donc au sol.

- Non...je ne crois pas que ça soit dans ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: Forks :: La maison des Swans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser