Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Because I love you

Qu'est ce qui arriverait si Alice avait une vision bien étrange,floue, mais qui ne présageait rien de bon? Même après tout les ennemies qu'ils ont combattu vont-ils être capable de faire face à la nouvelle menace?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mirroir, Mirroir dit moi qui est la plus belle [Ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Mirroir, Mirroir dit moi qui est la plus belle [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Mirroir, Mirroir dit moi qui est la plus belle [Ouvert à tous]   Mirroir, Mirroir dit moi qui est la plus belle [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:21

Rosalie entra dans l'école, elle était seule. La raison pourquoi elle n'était pas avec les autres était qu'elle était partie après eux. Ils étaient tous parti dans la nouvelle voiture sport d'Alice. Elle était partie après eux car bien sûr, être aussi belle prenait du temps. Elle se dirigea,de sa démarche de mannequin,vers son casier. Elle l'ouvrit et prit ses livres pour le premier cours puis s'admira longuement dans son miroir qu'elle avait mit dans sa case. Même si elle était partit après eux, il restait quand même assez de temps avant le première cours. Donc elle pourrait s'admirer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Mirroir, Mirroir dit moi qui est la plus belle [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, Mirroir dit moi qui est la plus belle [Ouvert à tous]   Mirroir, Mirroir dit moi qui est la plus belle [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:46

Bella marchait dans le couloir quand elle apperçut Rosalie. Celle-ci semblait s'admirer dans son miroir. Elle aurait tant voulu lui ressembler. La jeune vampire ne pouvait sûrement qu'éprouver du plaisir à se regarder ainsi. Ses traits étaient d'une perfection inhumaine. Elle sourit en pensant aux mythes selon lesquels les vampires n'auraient aucun reflet dans une glace. Bella l'enviait énormément. Si au moins elle avait ne serait-ce que le quart de sa beauté, alors elle se sentirait digne d'être aux côtés d'Edward mais là... Elle soupira longuement avant de s'approcher de Rosalie toujours occupée à se regarder. Elle supposa qu'après s'être rapproché un peu d'elle la dernière fois, la jeune femme ne la repousserait pas aussi rapidemment qu'auparavent. Prenant bien soin de ne pas la brusquer, elle s'accota doucement au casier à la gauche de celui de Rosalie. Elle s'éclaircie la gorge.

" Alors euh...euh..."

Engager la conversation avec elle serait une tâche plus ardue qu'elle ne l'aurait cru en fin de compte.

" Tu...pars en "randonnée" ce week end?"

Bella se gifla mentalement. Quelle tarte elle était. Évidemment qu'elle y allait! La chasse était aussi vitale pour elle qu'elle l'était pour les autres membres de la famille Cullen... La jeune femme baissa le regard tristement. Edward devrait partir lui aussi... Si seulement il pouvait enfin accepter de la transformer, elle pourrait aller avec eux et ils n'auraient pas à s'éloigner l'un de l'autre aussi souvent. Elle n'aurait même plus besoin de dormir! L'éternité leur appartiendrait!... le mot "éternité" lui résonna dans la tête pendant quelques secondes. Était-elle préparée à l'immortalité?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Mirroir, Mirroir dit moi qui est la plus belle [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, Mirroir dit moi qui est la plus belle [Ouvert à tous]   Mirroir, Mirroir dit moi qui est la plus belle [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:05

Rosalie se retourna, elle avait perçut sa présence bien avant même que la jeune femme ai parler.

- ''non, en fait j'y suis déjà aller hier''

Les yeux de Rosalie était doré ce qui prouvait qu'elle avait été chasser récemment. Elle observa Bella longuement et un mini sourire en coin était apparut, elle s'était aperçut de la confrontation intérieure de Bella. Elle referma son casier et continua d'observer bella. Elle aimait bien l'observer de temps en temps car elle devait avouer qu'elle était amusante à regarder; la façon dont elle rougissait à rien, ses confrontation intérieur, toutes les émotions qu'elle montrait même si elle essayait de les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mirroir, Mirroir dit moi qui est la plus belle [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, Mirroir dit moi qui est la plus belle [Ouvert à tous]   Mirroir, Mirroir dit moi qui est la plus belle [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirroir, Mirroir dit moi qui est la plus belle [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: L'école :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser