Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Because I love you

Qu'est ce qui arriverait si Alice avait une vision bien étrange,floue, mais qui ne présageait rien de bon? Même après tout les ennemies qu'ils ont combattu vont-ils être capable de faire face à la nouvelle menace?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Its a damn cold night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Its a damn cold night Empty
MessageSujet: Its a damn cold night   Its a damn cold night Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:10

Rosalie ouvrit la porte du manoir et sortit dehors à la fraicheur de l'été, elle dessendit les marches et mit ses pieds nues dans l'herbe mouiller à cause de la pluie qui avait tomber durant la journée. Il ne pleuvait plus maintenant, heureusement pour elle car elle ne voulait surtout pas que ses cheveux frise à cause de la pluie. Elle s'assit sur le gazon mouillé, et replaça les pans de sa robe noir sans manches. Elle replia ses jambes contre sa poitrine et mit ses bras sur ses genoux. Elle soupira, elle se sentait affreusement mal, elle se sentait extrèmement coupable pour ce qu'elle avait fait à Edward et Bella. Elle n'avait pas voullu faire sa, elle avait été sûre qu'elle était morte...et elle ne s'était pas attendu à se que Edward tente de se suicider en allant en Italie. Elle était bien contente que tout était revenu à la normal, mais c'était très dure pour elle car ils était tous fâcher contre elle. Pour la première fois de sa vie, Rosalie Hale se sentait seule. Soudainement elle entendit ses bruit de pas dans l'herbe derrière elle.


Dernière édition par Rosalie Hale le Ven 6 Juin - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Its a damn cold night Empty
MessageSujet: Re: Its a damn cold night   Its a damn cold night Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:37

Bella: oh rosalie, je te cherchais. Ça fait une heure qu'Emmet se demande ou tu es...ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Its a damn cold night Empty
MessageSujet: Re: Its a damn cold night   Its a damn cold night Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:41

Rosalie se retourna vers bella, sur son visage on ne pouvait lire aucune émotion malgré qu'elle se sentait très mal.

Rosalie: oui, ça va même très bien.

Le ton de sa voix était sec, presque cruel.


Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 28 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Its a damn cold night Empty
MessageSujet: Re: Its a damn cold night   Its a damn cold night Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:45

Bella prit un moment avant de répondre. Rosalie avait toujours été froide envers elle mais son ton semblait plus cassant que d'habitude. Quelque chose semblait la tracasser mais elle n'osa pas lui en demander plus. Après tout, ce n'était pas de ses affaires et Rosalie n'apprécierait sûrement pas son questionnement. Elle soupira

- Bon...eh bien, tant mieux...si, tu as besoin de quoi que ce soit... je ne serai pas loin... Je vais juste dire à Emmet de ne pas s'inquiéter...

Elle tourna les talons et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Its a damn cold night Empty
MessageSujet: Re: Its a damn cold night   Its a damn cold night Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:48

Rosalie se mordit légèrement la lèvre inférieur puis se leva.

Rosalie: attend!...je...

Elle ne voulait pas particulièrement faire se qu'elle s'apprétait a faire, mais elle n'avait pas le choix. Elle avait mal agit et une partie d'elle lui disait de s'excuser.


Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 28 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Its a damn cold night Empty
MessageSujet: Re: Its a damn cold night   Its a damn cold night Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:52

Bella figea en entendant la jeune femme l'interpeller. Elle se retourna et la regarda.

Bella: Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Its a damn cold night Empty
MessageSujet: Re: Its a damn cold night   Its a damn cold night Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:54

Elle baissa légèrement les yeux puis remonta la tête et la fixa. Ses yeux était froid et sans émotion.


Rosalie: ...um, je voulait m'excuser...Pas comme si sa me tentait ou quoi-que-ce-sois! J'ai mal agit, et je suis obliger de m'excuser! Alors bon! C'est fait!

Sur ce elle commença a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Its a damn cold night Empty
MessageSujet: Re: Its a damn cold night   Its a damn cold night Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:02

Bella resta là sans bouger, stupéfaite. Avait-elle bien entendu? Rosalie Hale, la plus belle femme que la terre ait porté venait-elle de s'excuser à elle? Non cela devait être une erreur.

- Hein? Répète...jcrois que j'ai mal entendu eh...eh.. peux tu répéter?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Its a damn cold night Empty
MessageSujet: Re: Its a damn cold night   Its a damn cold night Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:16

Rosalie arrêta de marcher, mais ne se tourna pas pour autant.

Rosalie: J'ai dit-

Elle prit une grande respiration, comme si dire ses mots était la chose la plus dure au monde.

Rosalie: J'ai dit que je m'excusait!
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Its a damn cold night Empty
MessageSujet: Re: Its a damn cold night   Its a damn cold night Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:24

De plus en plus stupéfaite par la tournure de la situation, Bella continua de la fixer.

- Tu t'excuses...mais pourquoi? Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Its a damn cold night Empty
MessageSujet: Re: Its a damn cold night   Its a damn cold night Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:30

Rosalie: tu sais bien pourquoi...Ils doivents te l'avoir dit

Elle fronça les sourcils même si bella ne pouvait pas le voir.

Rosalie: Tout est de ma faute....Toi et edward,l'Italie,les Volturi...

Si Rosalie aurait pu pleurer il y aurait surement eu quelque larmes qui aurait couler.Même si tout le monde croyait qu'elle n'avait aucun sentiment, elle se sentait mal. Elle ne faisait que cacher ses sentiments la pluspart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Its a damn cold night Empty
MessageSujet: Re: Its a damn cold night   Its a damn cold night Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:06

Bella: ah... ça...

Elle frissona se rappellant l'horreur de ces moments passés à se demander ce qui arriverait à Edward. Elle soupira.

Bella: ça va... tu ne pouvais pas vraiment savoir et puis, disons que ce n'est pas totalement de ta faute. Il y a aussi Jacob qui a répondu à Edward, l'idiotie de mon saut sur la falaise et la vision d'Alice. Ne prends pas tout le blâme pour toi...c'est du passé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Its a damn cold night Empty
MessageSujet: Re: Its a damn cold night   Its a damn cold night Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:04

Elle ne s'était pas retourner.

Rosalie: Non tout est de ma faute...c'est moi qui lui ai dit que tu t'était suicider...même si c'était pas volontaire...je l'ai tout de même fait...

Elle soupira légèrement, elle savait que bella essayait simplement d'être gentille en lui disant que c'était pas de sa faute. Mais les autres, eux, savait que c'était de sa faute et c'est pour cela qu'ils était tous fâché contre elle et essayait de lui parler le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Its a damn cold night Empty
MessageSujet: Re: Its a damn cold night   Its a damn cold night Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:21

Bella soupir et s'approcha de Rosalie.

-Écoute, je suis sérieuse. Cesse de tout mettre sur ton dos, ça n'en vaut pas la peine. Si tu tiens à te morfondre là dessus, fais a ta guise. Mais ne vient pas dire que je t'ai blâmée.

Elle tourna les talons
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Its a damn cold night Empty
MessageSujet: Re: Its a damn cold night   Its a damn cold night Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:26

Rosalie: merci...

Elle se retourna finalement.

Rosalie: Je t'aime bien tu sais...

Elle sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Its a damn cold night Empty
MessageSujet: Re: Its a damn cold night   Its a damn cold night Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:27

Bella sourit à son tour. Jamais elle n'oublierait ce rare instant ou elle et Rosalie aurait été sur la même longueur d'onde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Its a damn cold night Empty
MessageSujet: Re: Its a damn cold night   Its a damn cold night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Its a damn cold night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: Forks :: Le manoir des cullens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser