Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Because I love you

Qu'est ce qui arriverait si Alice avait une vision bien étrange,floue, mais qui ne présageait rien de bon? Même après tout les ennemies qu'ils ont combattu vont-ils être capable de faire face à la nouvelle menace?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal de Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Le journal de Bella Empty
MessageSujet: Le journal de Bella   Le journal de Bella Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:47

Cher journal,

C'est incroyable comme on peut être surprise dans la vie. Et je ne parle pas du genre de surprise que j'ai eu ce matin en trouvant une araignée dans la boîte de céréales ce matin, non non. Aujourd'hui, j'ai discuté un peu avec Rosalie et je crois que, somme toutes, je l'ai mal jugée. Elle se sentait si coupable pour l'aventure des volturri et le presque suicide d'Edward que j'en ai eu mal au coeur. Avant de se quitter pourtant, j'ai eu l'impression d'être plus près d,elle que je ne l'avait jamais été auparavant. Peut-être que j'arriverai à m'en faire une amie éventuellement. Enfin, elle n'aura pas le choix de m'avoir pour belle soeur alors, mieux vaut qu'elle s'y fasse tout de suite! Bon, je vais te laisser, j'entend l'estomac de Charlie qui s'impatiente et je dois admettre que le mien semble aussi impatient alors je vais aller nous préparer vite fait du spaghetti! À plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Rosalie
» Le principe du journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: Développement de votre Personnage :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser