Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Because I love you

Qu'est ce qui arriverait si Alice avait une vision bien étrange,floue, mais qui ne présageait rien de bon? Même après tout les ennemies qu'ils ont combattu vont-ils être capable de faire face à la nouvelle menace?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de Rosalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Le journal de Rosalie Empty
MessageSujet: Le journal de Rosalie   Le journal de Rosalie Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:43

Cher journal,

Je voit vraiment pas pourquoi je te parle...en réaliter je trouve sa stupide, tu peut même pas me comprendre de toute façon t'es qu'un livre! Mais bon, j'ai du temps à perdre...c'est Carlisle qui ma conseiller d'écrire un journal, il dit que toute les filles de mon âges font ça...mais en fait je croit qu'il est tanné de m'entendre...(*soupir*) Je comprend pas pourquoi, tout le monde voudrait être comme moi! (*se retourne pour regarder la porte puis retrourne au journal*) C'est encore Emmett! Qu'il peut être fatiguant des fois! (*soupir de nouveau) Mais bon...il me vénère c'est l'important, et disons que...je l'aime assez pour pouvoir l'endurer. En tout cas, jedoit me sauver maintenant cher journal, je t'écrirait demain.

(*Rosalie ferma le journal, le mit dans sa table de chevet puis sortit de sa chambre*)
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
Rosalie Hale
Admin
Admin
Rosalie Hale


Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Le journal de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Rosalie   Le journal de Rosalie Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:03

Cher journal,


Aujourd'hui j'ai fait la chose que jamais je n'aurait cru faire; je me suis excuser. Mon égo en a prit un coup, je croit, je n'aime pas avoir tors...mais cette fois-ci je devait l'avouer...j'avait tord....Mais bon, j'aime bien bella...elle est très gentille. Je croit que je vais essayer d'être plus gentille avec elle, je tiens vraiment à l'avoir comme amie. Emmett m'avait dit un jours que bella croyait que je la détestait parce que j'avait toujours été froide envers elle...mais c'est pas le cas...je tente juste de la protégée...je veut pas qu'elle devienne vampire...je veut pas qu'elle fasse la même erreur que moi, je veut qu'elle vive sa vie d'humaine.... Mais je ne comprend toujours pas pourquoi elle a été si gentille avec moi même si j'ai tout le temps été méchante à son égard...

(*rosalie regarde l'heure*) En tout cas cher journal, je doit y aller sinon je vais arriver en retard à l'école.

(*rosalie ferme le journal intime et sort de la chambre*)
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowiloveyou.1fr1.net
 
Le journal de Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le principe du journal
» Le journal de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: Développement de votre Personnage :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser