Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Because I love you

Qu'est ce qui arriverait si Alice avait une vision bien étrange,floue, mais qui ne présageait rien de bon? Même après tout les ennemies qu'ils ont combattu vont-ils être capable de faire face à la nouvelle menace?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée de réflexion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:43

Bella chercha à s'occuper l'esprit du mieux qu'elle le put. Elle prépara un bon repas pour elle et Charlie qu'elle mit 2 heures à faire mijoter. Elle regarda la télévision avec celui-ci et finit par monter se coucher ne trouvant rien d'autre à faire. Elle enfila un pijama et ferma les lumières de sa chambre. Elle ouvrit sa fenêtre juste au cas ou Edward reviendrait plus tôt que prévu de la chasse et se mit au lit. Bella soupira de frustration en s'appercevant qu'une demie-heure avait passée et que le sommeil ne l'avait toujours pas gagnée. Elle soupira tout en laissant les pensées qu'elle avait jusque là repoussées l'envahir. La conversation qu'elle avait eue avec Rosalie lui revint en tête. Gâchait-elle, comme le disait si bien Rosalie, sa vie en demandant à Edward de la transformer? Bella secoua vivement la tête. Jamais elle n'accepterais de vieillir et petit à petit, dépérir, forçant Edward à rester avec elle puis aller aux volturis quand elle s'éteindrait. Sa décision était prise depuis longtemps, elle passerait l'éternité avec lui et rien ni personne ne la ferait changer d'avis...Seulement, renoncer à sa famille était dûr pour elle... Elle se rabria de ses couvertures comme pour se réconforter elle-même. Rien n'y fit, les minutes passèrent et le sommeil ne la gagnait toujours pas. Charlie couché depuis longtemps, la maison était silencieuse sauf pour le sifflement du vent qui agitait les rideaux de sa fenêtre.

Edward...ou es-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:20

Edward se posta sur le bord de la fenetre sans que Bella s'en rende compte.La jeune femme avait plus ou moin l'air agacé ,et il ne put s'empéché de se demandé si c'était a cause de lui.Il patienta quelques minutes ,puis alla s'assoir sur le bord du lit.A bien la connaitre Edward aurait presque pu parié que le jeune humaine ruminé sa journée maintenant achevé,une des raisons sans doute pour lesquels elle ne dormait pas en dehors du fait qu'elle l'avait manifestement attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:45

Bella figea tout d'un coup. Elle sentit le matelas renfoncer, signe que quelque chose...non, quelqu'un était assis sur le lit. Cela ne pouvait pas être Charlie, elle l'aurait entendu. Edward? Non...les chances étaient minimes, à l'heure qu'il est il devait être en train traquer un quelquonque prédateur animal...Sinon...qui était là? Sa respiration bloquée par un relent d'anxiété, elle se retourna et ouvrit les yeux et sursauta en appercevant le jeune homme à la beauté sans égale assis, l'air de rien.

- Edward! Tu veux vraiment me tuer!

Elle reprit sa respiration normale (autant qu'elle pouvait l'être en sa présence) peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:43

Le jeune homme la regarda en souriant.

"Tu pense vraiment ce que tu dis?Tu crois que j'oserais te faire du mal ?demanda t'il en faisant la moue."

Edward planta son regard dans celui de la jeune femme quelques instants ,puis baissa les yeux.

"Cela m'ennuis mais tu as raison,dit il d'une voix soudainement tres froide."


Tout en parlant il c'était imperceptiblement raproché jusqu'a n'etre plus qu'a a peine un ou deux centimetre de Bella.Bien sur se qu'elle avait dit relevé plus de l'expression que d'une reelle angoisse ,tout du moin c'était l'impression qu'il lui en venait.Neanmoin la jeune humaine détenait dans se qu'elle disait une certaine part de vérité.Non pas que le jeune homme veuille la tué bien au contraire ,mais il aurait pu si aisément que cela en était presque troublant.Un seul moment d'inatention de sa part aurait reduite sa chere et tendre en bouillie .Pendant plusieurs seconde Edward fit la grimace ,pensé a tout cela le torturait meme si il ne pouvait s'en empéché.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:34

Les traits de la jeune femme se détendirent et affichèrent une certaine culpabilité. Son regard ne quitta jamais les yeux ambre d'Edward qui semblaient refléter à la fois de la fureur conntre sa nature...et de la tristesse. Elle aurait voulu faire disparaître toute cette amertume mais ignorait comment. Bella prit le visage du jeune homme entre ses mains et s'en approcha doucement jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes en un bref instant. Elle éloigna son visage du sien par la suite pour plonger son regard dans le sien sans relâcher son emprise sur la tête du jeune homme, le forçant ainsi à la regarder dans les yeux.

- ... Edward...tu sais bien que ce n'est pas ce que je voulais dire...

Elle esquissa un bref sourire pour le rassurer.

- Et puis...du reste, tu sais aussi bien que moi que tu serais incapable de me faire du mal... et pas la peine de triturer un de mes biblots pour me prouver que tu en as la force...ça je le sais! Mais je sais aussi que ta force intérieure est encore plus puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:59

Edward sourit a la jeune femme qui tenait toujours son visage entre ses mains.

"Sais t'on jamais "

Le jeune homme lui fit laché prise ,et la prenant par la taille l'attira contre lui.

"Supposons que j'ai ..Disons un coup de folie ,je pourrais te reduire en...si facilement .."

Tout en serrant Bella contre lui ,il promenait une de ses mains le long de son cou.

"Bella..."

Brusquement mais sans toute fois lui faire mal ,il plaqua la jeune femme sur le lit se mettant au dessus d'elle et la commença a la comtenplé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:08

Bella réprima un sursaut quand elle fut plaquée sur son propre lit par le jeune homme. Elle tentait inlassablement de découvrir ce qui se cachait derrière ses yeux dorés...de la soif? Non, il avait dépassé ce stade depuis longtemps et, de plus, il revenait de la chasse. De la colère? De la tristesse? Elle ne pouvait en être sûre. Tout ce qu'elle savait c'est que, malgré le léger inconfort que provoquait cette position, elle n'était en aucun cas effrayée par Edward et en fait, sa réaction première s'apparentait plus à de la gêne qu'autre chose. Comme toujours, elle rougit ignorant quel point le jeune homme tentait d'exprimer.

- ...E-Edward?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:34

Le jeune homme continua de la fixait sans lui repondre.Elle n'avait manifestement pas l'air effrayé le moin du monde.Son expression dissimulé plus de gene qu'autre chose.edward continua cependant son manege ,et entreprit de l'embrassé dans le cou.Prenant garde de ne pas l'écrasé il s'appuia le plus legerement possible sur elle.Cela l'amusai grandement d'observé la moindre reaction de la jeune femme face a son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:48

De plus en plus rouge, Bella ne put s'empêcher d'émettre un soupir au contact des lèvres froides du jeune homme contre sa peau. Chacun de touchés lui faisait vivre des sensations qu'elle n'aurait pu elle-même expliquer. Comme toujours, elle résista à l'envie de le toucher à son tour. Après tout, déjà là, il repoussait ses limites alors, pourquoi tout gâcher et faire en sorte qu'il s'éloigne tout en disant qu'il serait mieux d'arrêter? Non, mieux vallait apprécier le moment tant qu'il durait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:43

Edward s'arreta quelques instants et observa Bella.Puis il se redressa et se déplaça de façon a s'alongé a coté de la jeune humaine.Il ferma alors les yeux et attendit.Peut etre oserait elle le touché ,il doutait un peu qu'elle y resiste ,mais Bella etait loin d'etre prévisible .Ayant les yeux fermé sont attention se porta sur l'odeur que dégagé la jeune femme.

"Vas y ,l'encouragea t'il "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:38

Bella, d'abord surprise fut hésitante. Elle aurait souhaité être capable de lui faire ressentir les mêmes frissons, mais s'en jugeait incapable. Elle, simple humaine banale, ne pouvait même pas rivaliser avec la créature sous ses yeux. Elle prit une grande inspiration et posa doucement sa main sur le torse d'Edward surveillant sa réaction. Rien ne semblait indiquer qu'elle avait fait une erreur et donc, elle la déplaça jusqu'à atteindre son cou. le contact de sa main chaude et de sa peau froide la fit frissonner. Elle sourit. Si Edward ne l'avait pas arrêtée jusque là, c'était bon signe. La jeune femme se releva un peu et s'avança jusqu'à le surplomber un peu à la manière du jeune homme quelques minutes plutôt. Ses doigts s'entremêlèrent dans les cheveux cuivrés d'Edward alors que son pouce lui caressait la joue... Bella le regarda intensément. Comment se pouvait-il que cette créature divine se soit éprise d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:34

Le jeune homme ne bougea pas d'un fil et se laissa faire,voulant savoir jusqu'ou Bella oserait aller.La savoir au dessus de lui provoquait une sensation qu'il ne pouvais definir ,mais qui était loin plutot agréable.Lentement il ouvrit les yeux l'observa quelques instant ,puis les referma en souriant.

"Je ne vais pas disparaitre ,lui dit il."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:15

Bella figea à cette dernière remarque. Sa main glissa sur la joue d'edward jusqu'à se poser sur son torse une fois de plus.

- Tu l'as déjà fait...

Les horribles souvenirs des mois ou il l'avait laissée pour sa propre sécurité lui revinrent en tête. La jeune fille sourit tristement, enleva sa main du torse du jeune homme et se rallongea sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:19

Edward se redressa et observa la jeune femme en haussant un sourcil.

"Deja fait quoi ?demanda t'il"

Le jeune homme décela quelque chose qu'il n'aima pas .Bella dégagé une incroyable bouffée de tristesse proche de l'aneantissement .De plus cela lui semblait douloureux.

"Qui y a t'il ?"

Il regardé maintenant la jeune humaine avec apprehention.Elle c'était rallonger sans plus rien dire.

"Bella?appela t'il"

Edward avait peur qu'elle ne se rappel encore les mois precedent ,quand a son regret ,il l'avait abandonné ,la laissant livré a elle meme .Bella en avait souffert de trop ,meme si de son coté il ne c'était pas senti bien pour autant ,il s'en voulait de lui avoir causé tant de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:30

- Ce n'est rien Edward...

La jeune fille soupira. Elle s'en voulait d'avoir ramené cela sur le tapis, mais depuis l'incident, elle ne savait si la présence d'Edward était pour durer. Combien de temps allait-il rester avant de repartir prétextant la protéger? Cette anxiété la tenaillait toujours et l'empêchait de s'attacher davantage. Après tout, autant garder la souffrance à un minimum quand il repartirait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:06

Edward saisi la jeune femme par la taille et lattira contre lui.Puis il plongea ses yeux dans les siens.

"Je partirais pas ,dit il "

Et il le savait ,le jeune homme ne voulait pas risqué de refaire souffrir Bella de la sorte,de plus il n'avait ni le courage ,ni l'envie de partir.Il ne sentait pas masochiste au point de s'infligé encore une fois se qui avait deja ravagé la jeune femme.Ses doigts retournerent parcourir sa joue puis allerent s'attardé au coin de ses levres,jusqu'a se qu'il se penche pour l'embrassé
.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:19

Stupéfaite, Bella laissa tomber peu à peu ses résolutions. Elle pouvait voir dans le regard d'Edward qu'il était sincère. Ainsi, quand il l'embrassa, elle répondit avec tout son coeur retenant ses larmes de couler. Après quelques instants, elle sépara ses lèvres des siennes pour reprendre sa respiration. Elle le regarda intensément puis se jeta à son cou, l'enlaçant de toutes ses forces.

- Promet-le moi...lui chuchota-t-elle à l'oreille

- Jure-moi que tu ne m'abandonneras plus, quelle qu'en soit la raison.

Elle enfouit son visage dans le cou froid du jeune homme avant d'y déposer un baiser.

- Je ne le supporterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:41

Edward laissa la jeune femme l'enlaçé et passa ses bras autour d'elle.

"N'ai pas peur ,lui souffla t'il a l'oreille ,Je ne t'abandonneré plus."

Le jeune homme ferma les yeux quelques instant puis les rouvrient.Bella avait vraiment peur qu'il s'en aille une nouvelle fois.Angoisse qui ne la quitterait pas de si tot,mais il ne pouvait s'en prendre qu'a lui meme.

"Pardonne moi,souffla t'il presque douloureusement"

Edward se redressa ,devérouillant leur etreinte et s'assit sur le lit.Puis il se pencha en avant et se prit la tete entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:49

Bella, conciente des plaies qu'elle avait réouvertes en Edward, le regarda longuement avant de prendre ses mains et de les porter à ses lèvres pour y déposer un baiser. Elle sourit essaya d'alléger l'atmosphère.

- Je te pardonne mais si tu me refaits le même coup une deuxième fois je serai obligée de te ramener de force à Forks et de t'enfermer à double tour dans mon garde-robe...Je te laisserais sortir de temps à autres, quand tu serais sage, mais tu n'irais pas plus loin que ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:06

" Je te pardonne mais si tu me refaits le même coup une deuxième fois je serai obligée de te ramener de force à Forks et de t'enfermer à double tour dans mon garde-robe...Je te laisserais sortir de temps à autres, quand tu serais sage, mais tu n'irais pas plus loin que ma chambre!"

Le jeune homme releva la tete et sourit.

"Tu oserais m'enfermé la dedans?Si je ne pouvais sortir de ta chambre tu risquerais de servir de dessert."

Edward fit la moue ,et se leva brusquement.Il parcoura la chambre et se planté finalement devant le placard de Bella.Apres quelques minutes de reflexion il l'ouvrit et rentra dedans refermant la porte derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:14

Bella rit d'un rire cristallin.

- En fait, ça ne me dérangerais pas trop de t'avoir à moi toute seule comme ça.

La jeune femme se leva et s'avança vers le placard en souriant à la tournure ridicule qu'avait prise la situation

- Il suffirait juste de mettre un écriteau sur la poignée ou serait écrit " S'il vous plait, ne nourissez pas le vampire" et un autre en dessous, "propriété d'Isabella Swan"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:42

Le jeune homme sortit du placard en riant puis se figea quelque chose dans le placard ayant atirait son attention.Il se pencha alors et attrapa l'objet.Il le tourna dans tout les sens ,linspectant sous les angles avant de se tourné vers Bella.

"Que lui as tu fais subir?demanda t'il horrifié"

Regardant de nouveau l'objet en question ,il soupira .

"Il ne meritait pas une fin aussi tragique."

Edward reposa l'auto radio où il l'avait prit et croisa les bras en fixant la jeune humaine ,qui avait manifestement reduit le poste en charpie.Les files se baladant et pendant en tout sens en était la preuve.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:48

- Oh...ça?

Elle prit un air coupable en regardant le pauvre poste de radio.

- Eh bien, c'est Emmet qui l'avait installé et...j'ignorais comment l'enlever...eh..eh...

Bella se leva et enlaça Edward par la taille, les yeux toujours posés sur l'objet en question. Elle afficha un petit sourire en coin.

- Tu es fâché?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:58

Edward baissa les yeux vers la jeune humaine qui l'enlaçait et passa l'une de ses mains dans ses cheveux.

"Il ne meritait pas sa ,Emmett ne serait pas content si il venait a l'apprendre."

Il se recula et s'assit de nouveau sur le bord du lit.

"As tu fais de meme avec tout tes cadeau ou celui la a t'il eu un traitement de faveur?"

Le jeune homme s'allongea soudainement de tout son long sur le lit.Et fit signe a Bella de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:06

La jeune fille le rejoint en souriant. Elle s'installa de manière à le surplomber de nouveau.

- Très drôle Mr. Cullen. Mais vous saurez que même si je l'avais voulu, je n'aurais pas pu en faire autant avec les autres puisque vous me les aviez tous enlevés avant de partir. C'était le seul qui restait...Et en plus, je ne voulais pas le détruire. Je voulais l'enlever car il me rappellait trop de souvenirs et le ranger ailleurs. Malheureusement, ma maladresse légendaire a fait en sorte que la vie de ce poste s'est finit tragiquement. Comme quoi moi aussi je peux être dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: Forks :: La maison des Swans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser