Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Because I love you

Qu'est ce qui arriverait si Alice avait une vision bien étrange,floue, mais qui ne présageait rien de bon? Même après tout les ennemies qu'ils ont combattu vont-ils être capable de faire face à la nouvelle menace?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée de réflexion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:19

Le jeune homme se mordit la levre et leva les yeux eu ciel.

"Je ne l'ai avaient pas enlevé ,disons simplement caché ,une partit en ai d'ailleurs resté caché longtemps sous une des lames de ton parquet."

Edward leva sa main vers le visage de Bella et caressa sa joue la laissant glissé de son cou jusqu'a son epaule puis revenant sur le devant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:39

Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent en apprenant la nouvelle et ses traits se tendirent.

- Tu es sérieux?

Voyant bien qu'il l'était, elle se rassit sur le lit. Perdue dans ses pensées. Cela ne changeait rien à la situation, mais tout de même, c'était un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:40

Edward observa Bella avec curiosité et se releva de nouveau.

"Je pensais que tu aurais cherché "

Il parcourut de nouveau la chambre allant de droite a gauche assez rapidement.Le jeune homme ne se rappelait que trop bien la reaction de Bella lorqu'il l'avait abandonné dans la foret.

< Ils n'avaient parcouruent que quelques metres sous le couvert des arbres quand il c'était arrété .Ils étaient pres du sentier et elle pouvait encore distinguait la maison.Edward c'était adossé a un tronc et l'avait dévisagé impassible,tout du moin cela avait du etre l'impression quand elle avait eu.

"Allons y discutons ,avait elle dit ."

Le jeune homme lui avait alors annoncé qu'ils partaient .Au debut la jeune humain était resté dans l'incomprehension jusqu'a ce qu'elle realise sa meprise.

"Quand tu dis nous...,avait elle chuchoté"

"Il s'agit de moi et des miens,avait il a son tour repondu"

Un long moment avait passé ,pendant lequel Bella c'était efforcé de comprendre de cherché se qui clochait ou presque de mettre fin a l'ombre planant inquietante et instable.Cela pris fin quand il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle vienne.

"Tu...me...quittes?avait elle resumé derouté par le sens de ses mots"

Edward avait presque automatiquement repondu "oui" ,machinalement comme un robot ,comme une reponse apprise parcoeur que l'on recite.La jeune femme avait alors semblait hébété ,perdu.

"Ca change tout "

Le jeune homme lui avait alors mit le coup de grace ,en proferant des choses qui pour lui sonné aussi faux que toute cette mascarade qu'il pensait faire pour le bien de Bella.>

Sans s'en rendre compte ,Edward c'était assit par terre adossé contre le placard,la tete entre les mains.Torturé par un passé et des mots douloureux trop proche ,il essaya vainement de pensé a autre chose
.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:00

La jeune fille, torturée à le voir si malheureux le rejoint près du placard et s'assit s'adossant à son torse. Elle prit les mains d'edward tenant toujours sa tête et les plaça autour de sa taille. Elle devinait bien qu'il s'en voulait amèrement de l'avoir laissée seule, bien qu'il croyait que cela serait mieux pour elle.

- Essayons de ne plus y penser, d'accord? C'est passé, et ça ne sert à rien de remettre ça sur le tapis si c'est pour nous torturer ainsi. Je te crois quand tu me dis que tu resteras, et cela me suffit.

Bella se rapprocha encore et sourit.

- Par contre, comme je te l'ai déjà dit, si ça se reproduit, c'est le placard pour toute ta vie...penses-y bien, ça risque d'être long.

Elle leva sa tête afin de le regarder, toujours en souriant.

- Ou alors, je n'aurai d'autre choix que de te faire subir le même sort que le poste de radio!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:00

Edward leva les yeux vers la jeune femme et lui sourit .

"Le meme sort que l'auto radio?Je n'imagine pas que tu puisse etre aussi cruelle avec moi ,meme si au fond je l'ai sans doute merité."

Le jeune homme attira Bella un peu plus a lui.Il ne voulait plus la quitté ,il n'avait d'ailleurs jamais voulut mais il pensé qu'elle serait sans doute mieu sans lui.Edward ne savait pas si la jeune humaine avait conscience de la torture qu'il c'était infligé lui meme en la quittant ,mais cela ne servait sans douta rien de revenir la dessus.

"Le placard me parait une option resonnable ,mais il te faudra donc chassé a ma place "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:14

La jeune fille rit un peu.

- J'apprends vite. Par contre, ne t'attends pas à ce que je débarque avec un puma la première fois!

Elle n'osa toutefois pas mentionner qu'il serait plus facile de le faire s'il acceptait de la transformer. Après tout, Carlisle avait bien promis de la changer, mais elle aurait préféré partager cette expérience avec Edward...peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:45

Le jeune homme la regarda avec attention.

"Je ne demande pas j'exige "

Il rit et se releva ,relevant la jeune femme avec lui.

"Tu me semble bien plus petite ainsi"

Edward caressa les cheveux de la jeune humaine et en huma l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:51

-C'est sûr que comparé à toi, je ne suis pas particulièrement grande.

Bella se retourna de manière à pouvoir le regarder. Hésitante à poser sa question.

- Edward... je peux te poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:47

Edward haussa un sourcil tout en fixant la jeune femme.

"Oui? dit il"

Elle voulait lui demandé quelque chose et hesitait ,se qui promettait d'etre encore une de ses choses abracadabrante dont elle avait le secret .Des esperances et des desirs qui le dépassaient largement meme si il s'efforçait de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:07

Elle attendit quelques secondes tout en rougissant à son habitude, puis, elle se lança.

- Je me demandais...ou se trouvait ta limite. Je veux dire, de quelle manière je peux me rapprocher de toi sans dépasser les bornes? C'est que, j'ignore toujours ou je dois m'arreter avant que tu ne m'arrêtes toi-même alors...ça serait peut-être plus simple que tu établisse désormais ce que je peux faire ou non et ainsi, je saurai à quoi m'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:24

Le jeune homme fut pris au depourvu .Il s'attendait a une question un peu plus serieuse ou du moin d'un tout autre genre.

"Eh bien...dit il en hesitant"

Edward n'avait pas vraiment refléchit a cela ,jusque la il c'était contenté d'imposé des limites a peu pres nette mais qui avait en se moment tendance a etre franchi ,de plus par lui meme.

"Je ne sais pas ,je n'ai pas vraiment eu le temps d'y pensé depuis un moment"

Les choses avaient evolué de telle maniere qu'il était vrai que cela avait été sa derniere preocupation.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:30

Bella soupira.

- Bon eh bien, d'accord...quand tu le sauras tu me le diras. En attendant, j'essairai d'être sage.

Elle lui fit un clin d'oeil et retourna s'asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:40

Le jeune homme la rejoint rapidement et s'allongea de maniere a avoir la tete sur les genoux de Bella.Il l'observa un moment sans rien dire puis se décida a rompre le silence.

"Je ne veux pas que tu sois sage."

Edward fixa attentivement la jeune humaine ,voulant voir sa reaction.Peut etre allait il trop loin tout du moin pour elle.Pour une fois il lui laissait l'oportunité d'aller plus loin et de dépassé les limites jusque la acquise et en meme temps en profité ,car il se serait voilé la face en croyant ne faire sa que pour elle.

Le jeune homme lui sourit esperant ainsi encouragé Bella a tenté quelque chose qu'il était impatient de pouvoirdecouvrir ,apres tout la jeune femme arrivait toujours a le surprendre d'une maniere ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:55

La jeune fille rougit. Elle ne s'y était tout simplement pas attendu. Elle souria tout en caressant les cheveux cuivrés d'Edward.

- Alors...si je comprends bien, j'ai le feu vert?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:43

Edward regarda la jeune femme en souriant d'un air amusé.

"Plus ou moin"

Le jeune homme passa sa main contre la joue de Bella ,puis la laissa descendre le long de son cou.Il la laissa finalement retombé .Edward hesita quelque peu ,et passa sa mai sous le haut de la jeune humaine juste au niveau de son ventre et ne bougea plus.Il la regarda attendant de voir comment elle reagirait ,pres a retiré sa main a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:35

La jeune humaine frissona au contact de la main froide du vampire sur sa peau. Toujours, aussi rougissante, Bella regarda le jeune homme et ne fit rien pour déplacer sa main. L'avoir sur son ventre était gênant au premier abord, mais si agréable une fois la gêne passée. La jeune fille se pencha et recouvra le visage d'Edward de baisers. D'abord sur le front, ensuite sur chacune de ses paupières...sur le nez pour finalement arriver à destinatin, ses lèvres. Elle les posa sur les siennes doucement puis s'arrêta pour le regarder dans les yeux tout en soulevant sa tête de ses mains. Elle l'admira quelques secondes avant de l'embrasser une seconde fois...de manière plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:04

Le jeune homme se laissa faire sans rien dire, observant dans les moindres details son humaine préféré.Sa main n'avait pas bougé et Bella ne l'avait pas repoussé si bien qu'il la laissa ou elle se trouvé.Se petit jeu n'était sans doute pas des plus prudent mais se soir il n'avait pas envie de pensé au choses qu'il devait ou aurait du faire pour quelques raisons que se soit.

"Est ce cela que tu appel ne pas etre sage?demanda t'il .Si ce n'est que ça j'avous etre deçu."

Edward avait été volontairement provocateur et observait la jeune femme avec attention pour voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:20

Bella sourit.

- Ah bon?

Sa main passa sous son chandail pour se poser sur son torse. Elle s'installa de manière à le surplomber de nouveau et à retenir ses deux mains au-dessus de sa tête grâce à sa main libre.

- Ainsi, je suis trop sage?

La main sous son chandail explora le moindre muscle de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:31

Edward se mordit la levre ,sentant les mains de la jeune femme qui le parcourait il retira sa main et la laissa retombé.Il ne savait pas exactement jusqu'a qu'elle point il pouvait laissé allé les choses ,mais il ne sentait pas le courage de les arrétaient.

Dans un brusque elan ,le jeune homma attrapa Bella par la taille et la fit bassculé de maniere a se retrouvé au dessus d'elle.Ses mains parcourerent avidement le corps de la jeune humaine avec une rapidité dont il ne se rendit pas compte.C'était une des premieres fois ou il se lachait vraiment ,pas totalement bien sur sinon il l'aurait sans doute tué ,mais a un point qu'il n'avait jamais osé avant
.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:47

Bella se vit basculer à un point ou elle n'était plus en contrôle ce qui...en fait, fut loin de lui déplaire bien qu'à son habitude, le rouge gagne ses joues. Trop préoccupée à essayer de prendre conscience des mouvements rapides d'Edward, la jeune fille ne put que se mordre la lèvre à son tour afin de réprimer quelque son que ce soit, bien que de rapides inspirations se firent entendre quand il touchait un point sensible. Jamais Le jeune homme ne s'était permit d'aller aussi loin, ce qui l'étonna...et la fascina.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:03

Edward continua ne preocupant presque plus des reactions que pouvaient avoir la jeune humaine,ni pretant qu'une attention distraite.Ses mains continuaient de parcourirr se corps totalement offert a lui,insistant par endroit et par d'autre.Puis il rapprocha son visage de celui de Bella et l'embrassa avec une force et une passion peu commune a ses habitudes .Ses levres finir par allé s'égaré dans le cou de la jeune femme ,et il huma l'odeur de sa peau tout en collant sa bouche contre une veine chaude qui transparaissait sous sa peau.Prenant soudain conscinece de se qu'il faisait ,Edward se jeta en arriere et se posta a l'autre bout de la piece sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:26

Bella reprit sa respiration pendant quelques secondes puis se rassit sur le lit. Elle regarda Edward, l'inquiétude la gagnant soudainement...suivie par la tristesse de la culpabilité. Elle savait qu'elle était celle à blâmer. La jeune femme baissa les yeux et regarda tristement au sol.

- J'ai...dépassé la limite...n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:59

Edward se concentra sur le sol et le fixa.

"Non ,c'est moi qui..est dépassé les miennes"

Le jeune homme se concentra sur le parquet de la jeune femme evitant volontairement de croisé son regard .

"Je suis désolé ,dit il"

Il s'en voulait ,il c'était autorisé a faire des choses qu'il n'avait pas vraiment osé jusque la et il avait faillit allé beaucoup trop loin.Rien que l'idée de se qu'il aurait pu faire le repulsé au plus haut point ,tellement qu' Edward se degoutait lui meme.

"Peut etre devrais je rentré chez moi ,lacha t'il"

Le jeune homme ne voulait pas provoqué d'autres degats que ceux pour lesquels il s'accablait deja
.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:38

Bella, paniquée, retint ses larmes.

- Non...je t'en prie...reste...On aura qu'à être sage...chacun de notre côté.

Elle tenta de sourire alors qu'une larme roula sur sa joue.
L'idée qu'Edward s'en aille, ne serait-ce qu'un moment, lui fut insupportable. Elle se leva doucement l'enlaçant par derrière.

- Je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:52

Le jeune homme serra alors Bella contre lui.Il ne voulait pas lui faire de la peine ,ni rien s'en approchant et pourtant devant cet elan de panique il constaté qu'il avait encore de gros progres a faire en la matiere.

"Pardonne moi ,souffla t'il,Je n'arrive vraisemblablement pas a ne pas te faire souffrir."

Sa voix lui avait sembler un peu trop brisé a son gout mais peut etre la jeune femme ne s'en rendrait pas compte.Edward ne voulait pas lui donné l'impression d'etre mal quand il s'agissait de se qu'elle eprouvait ,pas lui.

"Je t'aime ,dit il "

Le jeune homme plongea son nez dans les cheveux de la jeune humaine et en huma l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de réflexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: Forks :: La maison des Swans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser