| Soirée de réflexion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Modérateurs
Messages : 106 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part sur cette planète...
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Mer 11 Juin - 9:10 | |
| Bella resserra son étreinte.
- Moi aussi, souffla-t-elle.
La jeune femme resta ainsi immobile pendant plusieurs secondes avant de briser le silence.
- Mon amour...je sais que tu ne veux pas remettre ce sujet sur le tapis...mais ne crois-tu pas que les choses seraient moins compliquées sur ce plan si nous étions tous deux...enfin...si tu me transformais?
Elle ne lui laissa pas le temps de l'interrompre et continua sur sa lancée.
- En un sens, ça serait merveilleux! Nous n'aurions plus besoin de nous mettre des limites, tu n'aurais plus le poids de ma sécurité sur tes épaules, tu n'aurais plus besoin de t'ennuyer à mes côtés quand je dors et...plus important encore...nous aurions l'éternité pour être ensemble...
En un instant, Bella se sentit libre de dire tout ce qui lui passait par la tête. Si Edward voulait riposter par la suite, il n'aurait qu'à le faire, mais pour l'instant, elle n,avait pas finit.
- Et ne viens pas me dire que je vais manquer pleins d'expériences humaines. Sans toi, elle ne valent rien. Je me fiche de ne jamais avoir d'enfants parce que de toute façon, je refuserait d'en avoir avec un autre que toi.
La jeune femme releva la tête et regarda Edward dans les yeux. Elle prit sa tête dans ses mains pour l'empêcher de détourner le regard.
- Je t'aime Edward. Et si je te demande cela, ce n'est pas par caprice. J'ai réfléchit longuement à cette possibilité et je suis prête à la mener jusqu'au bout alors, je t'en prie, ne me refuse pas ton immortalité... | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
Messages : 106 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part sur cette planète...
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Mer 11 Juin - 9:11 | |
| Bella resserra son étreinte.
- Moi aussi, souffla-t-elle.
La jeune femme resta ainsi immobile pendant plusieurs secondes avant de briser le silence.
- Mon amour...je sais que tu ne veux pas remettre ce sujet sur le tapis...mais ne crois-tu pas que les choses seraient moins compliquées sur ce plan si nous étions tous deux...enfin...si tu me transformais?
Elle ne lui laissa pas le temps de l'interrompre et continua sur sa lancée.
- En un sens, ça serait merveilleux! Nous n'aurions plus besoin de nous mettre des limites, tu n'aurais plus le poids de ma sécurité sur tes épaules, tu n'aurais plus besoin de t'ennuyer à mes côtés quand je dors et...plus important encore...nous aurions l'éternité pour être ensemble...
En un instant, Bella se sentit libre de dire tout ce qui lui passait par la tête. Si Edward voulait riposter par la suite, il n'aurait qu'à le faire, mais pour l'instant, elle n'avait pas finit.
- Et ne viens pas me dire que je vais manquer pleins d'expériences humaines. Sans toi, elle ne valent rien. Je me fiche de ne jamais avoir d'enfants parce que de toute façon, je refuserait d'en avoir avec un autre que toi.
La jeune femme releva la tête et regarda Edward dans les yeux. Elle prit sa tête dans ses mains pour l'empêcher de détourner le regard.
- Je t'aime Edward. Et si je te demande cela, ce n'est pas par caprice. J'ai réfléchit longuement à cette possibilité et je suis prête à la mener jusqu'au bout alors, je t'en prie, ne me refuse pas ton immortalité... | |
|
| |
Edward Cullen Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Mer 11 Juin - 17:08 | |
| Le jeune homme se figea brusquement en ecoutant Bella .Voila qu'elle recommençait avec sa ,a croire que cela viré a l'obsession. " Si il la transformait " tel étaient les mots de la jeune femme.Pour l'instant Edward ne voulait pas y songé ,meme si il y serait soit disant un jour obligé de l'envisagé ,cette eventualité lui provoqué beaucoup d'angoisses.L'imaginé secoué de spasme douloureux ,cette envie que tout s'arrete pour en finir enfin avec la douleur qu'il lirait dans ses yeux ,et son corps basculant peu a peu dans une eternelle froideur.Edward n'était pas pres a voir sa ,cette vision de plus ne manquerait pas de la hanté pendant la longue eternité.
"Arrete avec sa ,tu connais deja mon avis la dessus."
Le jeune homme se recula brusquement brisant leur etreinte ,repoussant doucement Bella.
"Il n'y a rien de merveilleux dans la mort "
Voyant que la jeune femme ne reagissait pas ,il s'en rapprocha et pris sa tete entre ses mains.
"Comprends moi Bella ,il ne s'agit pas seulement de se que je veux ou non ,de se dont je vais te privé.Crois tu que je sois pressé de te voir morte?Parce que eternel ou pas ,pour devenir un monstre comme tu es si pressé de l'etre ,il y a un prix a payé.Non seulement l'ame ,mais aussi le corps ,tu ne pense pas a la douleur?Tu ne pourra pas l'oublier crois moi .Et tes parents ,Charlie ,Renée ??Et Jacob?Si tu deviens ce a quoi tu aspire tant tu perdra tout cela ,en as tu conscience au moin?"
Entre colere ,panique et hysterie ,Edward se perdait .Prenant soudainement conscience de serré sans doute Bella un peu trop fort il l'a lacha.
"Pardonne moi mais cela m'ai de trop"
C'était la premiere fois que le jeune homme se laissait aller au point de devoilé une bonne partie des peurs et des craintes accumulés et qui bouillonaient depuis longtemps. | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Mer 11 Juin - 17:55 | |
| Bella le regarda droit dans les yeux sans fléchir.
- Alors, dans ce cas, quel est ton plan? Vivre à mes côtés alors que je vieillirai sans jamais vraiment pouvoir m'approcher? En gardant toujours cette limite de toucher...sans jamais...enfin...tu vois?
La jeune femme s'éloigna d'Edward pour s'adosser contre un mur sans pourtant le lâcher des yeux.
- Ce que je veux dire, Edward, c'est qu'un jour ou l'autre tu devras faire un choix. Je vais vieillir et éventuellement mourir. N'attends pas longtemps sous prétexte de me garder en vie, c'est inutile.
Bella retourna s'asseoir sur son lit.
- N'as-tu pas envie de passer l'éternité avec moi?
Voyant qu'il ne répondait pas tout de suite, le jeune femme continua tristement.
- Je suppose que je suis la seule à le souhaiter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Mer 11 Juin - 18:47 | |
| Edward fusilla la jeune femme du regard.Il savait qu'il ne la ferait pas flechir sur se point mais ne comptait pas lui laissait le dernier mot.
"Mon plan?Je n'ai pas de plan ,je te signale que je n'ai rien prémédité."
Le jeune homme se tourna vers la fenetre et regarda dehors.
"Peut etre suis je egoiste ,il est vrai qu'avant toi je n'ai jamais eu vraiment a ne pensé qu'a moi ,toute fois limite de touché ou non je ne pourrais pas te donné se que tu attends de moi"
Edward hésitait ,il ne savait pas comment expliqué a Bella sa maniere de voir les choses et appréhendait qu'elle se mit a rire ou quelconque autres reactions qui lui serait désagréable. De plus la jeune femme le faisait presque culpabilisé de ne pas vouloir la transformé.
"Ne dis pas de betise ,bien sur que je veux passé l'eternité avec toi ,mais pas celle la ,pas comme sa"
Se tournant de nouveau vers elle.
"Pourquoi ne veux tu pas comprendre?"[/color] | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Mer 11 Juin - 19:20 | |
| Bella resta silencieuse pendant plusieurs secondes puis soupira, abandonnant son expression furieuse.
- Je m'excuse...je ne devrais pas te pousser ainsi. Il y a une partie de moi qui te comprends...et une autre qui souhaiterait que tu me comprennes aussi.
La jeune femme se releva et soupira de nouveau.
- Comment t'expliquer...disons simplement que j'ai l'impression que le temps presse et que bientôt nous ne pourrons plus rien y faire. Je vieillis Edward, je suis déjà plus âgée que toi. Sais-tu à quel point je souffre de m'imaginer vieille et ridée à tes côtés, toi qui restera jeune éternellement? As-tu une idée de la souffrance que je ressent quand je pense aux Volturi que tu souhaite visiter après ma mort. Tu n'es pas le seul à souffrir Edward. Nous sommes ensemble là-dedans et c'est à nous deux de décider ce que nous ferons...pas seulement à toi.
Bella leva les yeux de nouveau vers le jeune homme souhaitant avoir eu un impact quelquonque en lui livrant ce qu'elle avait sur le coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Jeu 12 Juin - 7:38 | |
| Edward la regarda encore un bref instant puis se detourna.Cela l'enervait mais il devait admettre qu'elle avait raison.
"Je comprends ton point de vue,mais en voulant cela ,rien qu'en me voulant simplement moi ,en restant en ma presence en m'aimant ,tu t'engage sur une voie dangereuse et qui ne t'étais sans doute pas destinée.Si je n'avais pas existé si j'étais mort comme j'aurais du l'etre ,maintenant tu serais avec lui ,tu aurais des espoirs ,un avenir ."
Baissant la tete il se concentra sur le parquet.Puis Edward finit par se rapproché du lit sur lequel la jeune femme etait assise.Il s'assit a son tour ,s'en toute fois se mettre trop pres ,et tendis le bras en direction du visage de Bella.Ses doigts effleurérent sa joue avant qu'il ne les laissent retombé mollement sur le lit.
"Je comprends un peu plus ma soeur maintenant " | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Jeu 12 Juin - 8:21 | |
| Bella sourit.
- Tu sais, c'est drôle à dire mais...en un sens, je crois que la mort m'était déjà destinée. Si tu étais mort il y a 90 ans, moi, je serais morte à mon tour grâce au camion de Tyler. Crois-moi, à partir de là, plus d'expériences humaines!
La jeune femme se rapprocha d'Edward et l'enlaça au cou par derrière.
- Ce que je veux dire, Edward, c'est que, selon moi, nous étions destinés à nous rencontrer...à nous aimer. Vue qui je suis, la voie dangereuse m'était déjà destinée, mais rappelle toi des nombreuses fois ou j'ai faillit perdre la vie. Si tu n'avais pas été là, Edward, je ne vivrais pas avec un autre, je serais morte.
Elle l'embrassa doucement dans le cou.
- Ma vie t'appartient...tout comme mon coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Jeu 12 Juin - 15:50 | |
| Edward secoua la tete avec insistance.
"Tu ne serais sans doute pas morte tu aurais seulement une fois de plus fait un long sejour a l'hopital .De plus vu tout les dangé que tu attire irésistiblement.."
Il effleura du pouce sa main en disant cela.
]"Cela n'aurait pas été etonnant que tu survive ,tu as survecu a bien des choses sans meme que j'intervienne en quoi que se soit ,et si je me rappel bien se n'ai pas moi qui t'es sauvée de la noyade."
Le jeune homme sourit avec amertume ,il n'avait pas pu puisqu'il n"était pas la.Pendant son absence Jacob Black avait pris enormement de place dans la vie de Bella.
"J'ai conscience que si je n'étais pas revenu toi et lui vous..."
Bien qu'il ne le voulut pas ,les mots ne franchirent pas ses levres et finirent par mourrir dans un soupire.Que se serait il passé si il était revenu de lui meme?Edward serait il arrivé trop tard?Ses questions bien qu'inutile et stupide maintenant car il n'aurait sans doute jamais la reponse le pertubé.Et il savait qu'elles se baladaient aussi dans l'esprit de l'indien.[/color] | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Ven 13 Juin - 7:31 | |
| Bella se défit brusquement de l'enlace en un instant, elle l'avait giflé. Elle savait qu'Edward n'en ressentirais aucune douleur mais elle s'en fichait.
- C'est assez.
La jeune femme s'en éloigna et retourna s'adosser à un mur.
- Tu veux savoir la vérité? Il n'y a jamais eu et n'y aura jamais rien entre Jacob et moi. Je l'aime, c'est certain, mais jamais de la même manière que je t'aime toi. Alors je ne veux plus t'entendre parler de cette éventualité. Je ne te l'ai pas dit, mais nous avons faillit nous embrasser pendant ton absence. Seulement, mes hallucinations sont revenues et je t'ai entendu me dire d'être heureuse. C'est à ce moment là que j'ai compris que je ne pourrais jamais en aimer un autre que toi.
Bella reprit une grande inspiration et passa une main dans ses cheveux.
- Je me fiche de ce qui advient de moi du moment que je suis à tes côtés.
Une larme roula sur sa joue alors qu'elle se laissa tomber au sol pour se recroqueviller sur elle-même. Elle le regarda dans les yeux.
- Je taime Edward...quand vas-tu le réaliser? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Ven 13 Juin - 7:50 | |
| Le jeune homme baissa legerement la tete ,il n'avait rien sentit bien sur, a part le contacte de la main chaude de Bella.Puis il se leva a son tour et s'approcha de la jeune humaine.
"Je sais ,souffla t'il a moitié,mais si je n'avais pas fait partit de ton existence vous auriez inévitablement finit tout les deux ,de meme que si nous n'avions pas était la moi et les miens il n'y aurait pas eu de loups."
Edward avança un peu plus et s'accroupi pres de la jeune femme.
"Comme tu as pu le constaté je ne réalise pas grand chose ses temps ci.Tu dois avoir une mauvaise influence sur moi ,dit il sur un ton qui se voulait plus leger."
Se redressant il attrapa Bella au passage et retourna vers le lit où il s'assit de nouveau en la serrant contre lui.Elle pourrait bien se debattre il ne la lacherait. | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Ven 13 Juin - 8:22 | |
| Bella ne se débattit aucunement mais savait qu'il aurait été inutile de le faire. Elle ignorait comment lui faire comprendre à quel point elle l'aimait, ce qui la désespérait. Il comprenait...sans comprendre. Jacob et elle n'était pas destinés à être ensemble. De plus, celui-ci finirait par s'empreigner d'une autre et elle finirait comme Leah avec Sam. Une autre larme roula sur sa joue alors qu'elle restait silencieuse. Bien qu'Edward fut si près d'elle...elle le sentait si loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Ven 13 Juin - 18:50 | |
| Le jeune homme passa le bout de son pousse contre la joue de Bella et y recueillit une de ses larmes.
"Pourquoi pleure tu ?demanda t'il ,Est ce encore a cause de moi?"
Edward s'inquietait de voir tant pleuré la jeune femme en une seule soirée.Se maudissant d'etre la cause de temps de problemes ,il se concentra toute fois sur Bella ,se qui ne lui demandait pas beaucoup d'effort.
"Et si j'admettais que tu es raison,cesserais tu de pleuré?"
Sa diversion risqué de lui occasioné quelque soucis quand au fait qu'il n'avait absolument pas changé d'avis mais pour l'instant il estimait que faire sourire la jeune humaine et la protégé primer sur le reste. | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Ven 13 Juin - 19:07 | |
| La jeune femme sourit légèrement.
- Si tu tu me donnes raison selon le fait que nous sommes destinés à être ensemble et que malheureusement pour toi, tu es prit avec moi que tu le veuilles ou non, et aussi que moi et Jacob n'avons rien à faire ensemble...alors oui.
Bella se retourna pour regarder Edward.
- Je m'excuse de te faire subir mes humeurs, mais c'est que j'ai l'impression que tu ne réalises pas à quel point je t'aime. Tu t'imagines qu'il suffirait que tu t'en ailles pour que je sois heureuse. Que dès que tu n'es plus dans les parages, je peut vivre le parfait bonheur aux côtés de Jacob. Ce qui est totalement faux, et ne vient pas me dire le contraire, je me connais...enfin, c'est logique puisque c'est moi mais je veux dire que puisque tu ne peux pas lire mes pensées, je le sais mieux que toi, et donc...oh et puis je me comprends.
La jeune femme le regarda pendant quelques secondes de plus en faisant la moue.
- On fait la paix? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Sam 14 Juin - 6:21 | |
| Edward sourit a son tour a la jeune femme satisfait de voir que sa divertion est marché.Il la comtenpla quelque instant continuant de lui caressé la joue du bout du doigt.
"Disons que je ne te donne raison qu'a un certain point ,bien que cela me coute de l'admettre Jacob fait partit de ta vie tu ne peu donc pas dire que vous n'avaient rien a faire enssemble, mais j'ai compris l'essentiel je crois..."
Le jeune homme sourit un peu plus en plongeant son regard dans celui de Bella ,l'incendiant de ses yeux .
"...Tu m'aimes ,souffla t'il."
Edward posa la jeune humaine sur le lit et alla s'accroupire devant elle.
"Cela tombe plutot bien car je dois avoué que je t'aime aussi.Ne t'excuse pas ,c'est un peu a cause de moi si tu reagi comme ça apres tout."
Edward la regarda un instant de plus et s'assit par terre devant elle .
"Je déclare donc la guerre terminé" | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Sam 14 Juin - 7:51 | |
| Bella rit en s'étendant sur le ventre de manière à mieux voir Edward.
- Je propose qu'on fasse un traité de paix comme dans les vraies guerres. En d'autres mots, on va s'établir des règles pour plus ne que cela se reproduise.
La jeune femme sourit joueusement et s'avança de manière à déposer sa tête sur le bord du lit.
- Et...puisque tu as si on veut "capitulé", je propose que je sois celle à les établir. Évidemment, tu peux proposer quelque chose si le coeur t'en dit, mais je dois approuver les lois avant qu'on puisse les mettre dans le traité, j'ai le droit de veto! Ensuite il faudra-Ahhh!
Sa tirade fut interrompue par une chute de son lit alors qu'elle s'avançait trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Sam 14 Juin - 8:14 | |
| Edward se redressa legerement , se jeta plus ou moin en avant et rattrapa Bella avant qu'elle n'ai touché le sol.Il la comtenpla tout en haussant un sourcil.
"Eh bien tres chere contenu de votre maladresse legendaire je crois qu'il vaudrait mieu que se sois vous qui capitulié et moi qui fasse les lois .Si je vous autorise ...non finalement je ne prefere pas vous autorisais ,se ne sera pas un droit mais un devoir ,je vous donne le devoir de vous laissez embrassé "
Sur ceux le jeune homme se pencha et posa ses levres sur celles de la jeune humaine.
"De plus il vos mieu que cela soit une monarchie absolu ,j'en ai assez des traités."
Souriant a Bella ,il l'embrassa de nouveau. | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Sam 14 Juin - 8:20 | |
| Bella éclata de rire.
- Hey! C'est injuste! Le peuple aussi a des droits, moi aussi je veux établir des règles. Sinon, je lance une révolution et adieu la monarchie...quoi que je ne me plaigne pas trop de devoir remplir ce..."devoir"
La jeune femme tenta d'imiter le sourire en coin ravageur qu'avait Edward sans trop de succès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Sam 14 Juin - 9:35 | |
| Edward jaugea la jeune femme du coin de l'oeil et fit la moue en se detournant,la lachant de se fait doucement sur le sol.Il croisa les bras et leva la tete de façon hautaine qui lui donnait des airs d'aristrocrate bougeois de son epoque.
"Puisque c'est comme cela ,je vous ferez emprisoné tres chere amie ,je mettrais une chambres a votre disposition qui vous fera office de cachot."
Le jeune homme regarda vaguement Bella et se retint non sans difficulté de rire.
"Je suis outré si vous me dites préféré me voir sur le buché plutot que d'etre mon esclave ." | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Sam 14 Juin - 9:50 | |
| La jeune femme éclata de rire de nouveau.
- Pardon mon seigneur! Je ne voulais pas me montrer impertinente! Ordonnez et j'obéirai.
Bella fit mine de se prosterner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Sam 14 Juin - 10:15 | |
| Edward lança un regard interrogateur a la jeune femme.
"Cela est il si tentant d'etre mon esclave ?j'avoue ne pas comprendre dans se cas."
Le jeune homme se mit a fixé le sol.Bella était vraiment unique dans tout ce qu'elle etait ,et il se demandait encore comment il avait pu vivre si on pui dire tant d'années sans elle.Le monde ,les choses ,les gens ,avaient été bien fade ,presque ininterressant comparé a quelques secondes passé avec la jeune humaine. | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Sam 14 Juin - 15:58 | |
| Bella ne lâcha pas son expression joueuse.
- Oh si messire, ça l'est! Cependant Monseigneur, j'aimerais vous avoir pour esclave également. Ce sera un dur travail bien sûr. Il vous faudra rester quand je tombrai dans les bras de morphée, endurer mes maladresses et évidemment consoler mes moments de tristesse mais...
La jeune femme se leva et enroula ses bras autour du cou d'Edward tout en le regardant dans les yeux tout en souriant de manière qui se voulait séductrice.
- Il y a quelques avantages à un si dûr labeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Sam 14 Juin - 17:23 | |
| Edward regarda la jeune femme en haussant un sourcil.
"Que je sois votre esclave?C'est une proposition ma fois pour le moin interressante .Puis je savoir cependant qu'elle en est le plus gros avantage?Car ce vous venez de sitez comme des inconvenient sont pour moi des avantages a n'en point douté."
Le jeune homme se libera de l'étreinte de Bella ,la prit dans ses bras ,la soulevant aussi facilement que si elle avait etait en coton et l'allongea sur le lit avant de s'allongé a son tour a coté.
"Ou dois je signé pour devenir ton esclave ?"
Edward sourit a la jeune femme et se mordit la levre . | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Sam 14 Juin - 17:38 | |
| Bella sourit de nouveau.
- Juste ici, chuchota-t-elle avant de l'embrasser.
Ses inquiétudes s'étaient toutes envolées...du moins pour le moment. Ces instants étaient ce qu'elle avait de plus précieux et elle espérait qu'ils n'arrêteraient jamais.
- Je t'aime Edward | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Sam 14 Juin - 18:36 | |
| Le jeune homme se laissa embrassé et sourit de nouveau quand Bella lui dit qu'elle l'aimait. Il observa alors attentivement son visage memorisant la moindre de ses expressions.
"Tiens dont ,je dois dire que cela m'arrange car je vous aime aussi tres chere ,bien plus que vous ne pouvez l'imaginez."
Puis se penchant a son oreille.
"Je te signalerais au passage que c'est moi qui suis censsé signé et pas l'inverse."
Edward embrassa alors la jeune femme ne tenant pas compte encore une fois des limites qu'il c'était imposé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de réflexion | |
| |
|
| |
| Soirée de réflexion | |
|