Because I love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Because I love you

Qu'est ce qui arriverait si Alice avait une vision bien étrange,floue, mais qui ne présageait rien de bon? Même après tout les ennemies qu'ils ont combattu vont-ils être capable de faire face à la nouvelle menace?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soirée de réflexion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:43

Quand il se calma enfin ,le jeune homme resta silencieux quelques minutes a comtenplé le sol.

"Pardonne moi" Finit il par dire en relevant la tete.

Edward se mordit la levre et regarda attentivement la jeune femme.

"Dans se cas j'espere que tu ne le prendra pas mal"

Il fit une pause fixant toujours la jeune humaine de son regard intense.

"J'imaginais se que dirais Charlie s'il lui prenait l'envie de débarqué dans ta chambre maintenant"

Edward detourna la tete ,il ne savait pas exactement pourquoi cela l'amusait car si sa arrivait Bella risquait des ennuis ,mais il ne pouvait pas s'empeché de s'exclaffait en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:56

Bella pouffa de rire.

- Je n'ose même pas imaginer! Mais tu vois, c'est l'avantage d'avoir un vampire comme amant, au moins, si le père veut débarquer, il le sait.

Bella resta silencieuse pendant quelques instants, perdue dans ses pensées avant de rire de nouveau et de se blottir un peu plus dans l'enlace d'Edward.

- Je me demande juste quelle serait sa réaction s'il apprenait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:02

Edward haussa un sourcil en regardant la jeune femme.Parlait telle d'une verité absolue qui comprenait ce qui l'etait reellement ou simplement le fait qu'il vienne chaque nuit dans la chambre de Bella.Peut etre les deux a bien y pensé.

"Moi qui pensait que tu allé sans doute etre agaçé j'avoue etre deçu" dit il en souriant d'un air provocateur a la jeune humaine.

Il repositionna legerement Bella sur lui ,puis lentement entreprit de se balancé d'un coté a l'autre ,la berçant donc en fredonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:02

Réalisant soudain qu'elle se trouvait enlacée contre le torse nu d'Edward, Bella rougit un peu puis finit par sourire.

- Non, ce qui m'agace c'est que tu ne me laisses pas faire mes expériences. Je te rappelle que je suis celle sensée être en contrôle ce soir. Pourtant, on dirait que c'est le contraire. Pas que ça soit mal, bien au contraire, mais attends ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:28

Le jeune homme soupira ,et lacha Bella.Il l'observa un instant sans rien dire,puis se leva.Il entreprit alors d'arppenté la chambre de long en large a une vitesse depassant ce que la jeune humaine pouvait voir.Quand il s'arreta enfin ,Edward se mordit la levre prenant conscience que son comportement etait stupide et stoppa imediatement tout mouvement.

"Désolé " souffla t'il

Avec une lenteur qui lui fut presque exasperante ,Edward reprit place sur le lit assis a coté de Bella.

"Je ne voulais pas t'agacé ,seulement dans de tel disons circonstance ,j'avoue avoir du mal a me controlé "

Il regarda la jeune femme ,guettant la moindre reaction de recul de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:08

Bella secoua la tête.

- Tu ne m'agaces pas pour de vrai, c'est juste que j'aime bien t'avoir pour cobaye.

Elle lui lança un clin d'oeil puis accota sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle fronça ensuite les sourcils, soudainement intriguée par une parole qu'il avait dite quelques secondes auparavant.

- Que veux tu dire par " j'avoue avoir du mal à me contrôler"? Le fait que je te touche comme ça...

Bella lui frôla la joue.

- ...te donne tellement le goût de me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:54

Edward ouvra la bouche pour repondre a la jeune femme puis la referma.Il se leva alors de nouveau et se posta pres de la fenetre.Croisant les bras le jeune homme contempla un instant le planché cherchant parellement comment tourné se qu'il allait dire de maniere claire sans etre trop cru.

"Cela n'a rien a voir " dit il " Peu tu comprendre si je te dis que cela tiens plus du simple desir que de celui de te tué. Je ne suis pas sur d'etre tres clair."

Edward regarda Bella ,avant de tourné brusquement vers la fenetre ayant repéré quelque chose qui l'intrigué
.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:00

Bella rougit.

- Tu veux dire que...

La jeune femme garda le silence pendant quelques instants puis se laissa tomber sur le dos sur son lit avec un soupir. Elle souria sans remarquer l'air inquiet d'Edward.

- Et une mini-victoire pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:16

Edward observa la jeune femme sans rien dire ,la regardant se jeté sur le lit.

"Et une mini-victoire pour moi!"dit elle

Le jeune homme haussa un sourcil se demandant en quoi cela etait une mini victoire pour elle.Parfois le fait de ne pas pourvoi lire les pensées de Bella aussi aisement que celle des autres ,etait vraiment des plus frustrant.Trop curieu ,il se decida donc a lui demandé:

"En quoi cela est il considéré comme une victoire?J'avoue ne pas bien comprendre"

Edward jeta un coup d'oeil interrogateur a la jeune humaine tout en restant posté pres de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:39

Bella rit un peu.

- Ça me prouve que je ne suis pas la seule à éprouver ne serait-ce qu'un peu de désir. C'est en un sens assez rassurant.

La jeune femme resta immobile sans détacher son regard du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:12

Le jeune homme s'approcha lentement ,et fini par s'assoir a coté de Bella sur le bord du lit.Laissant une legere distance entre eux.

"Explique moi en quoi cela est rassurant s'il te plait" dit il reellement intrigué.

Edward etait vraiment curieu de savoir comment Bella voyait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:58

Bella regarda Edward et lui sourit.

- Eh bien, puisque tu mets tant de limites à nos contacts physiques, parfois je ne sais pas trop quoi penser. Je sais bien que c'est pour me protéger et tout, mais ça laisse parfois penser que je suis la seule à désirer d'être...enfin, plus proche à toi. C'est juste bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:49

Edward sourit a son tour.

"Je comprends." dit il "Ais je le droit de me revétir ou veux tu continuais t'es experience?"

Le jeune homme regarda attentivement Bella ,amusait de la situation et de la tournure que prenais les evenements
.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:24

Bella fit mine de réféchir puis elle secoua la tête.

- Non. À vrai dire...

Elle se rapprocha un peu plus d'Edward.

- J'avoue que j'aime bien te voir comme ça...tu devrais te mettre ainsi plus souvent.

Elle lui sourit en rougissant.

- Et puis, pour répondre à ta question, je n'ai pas finit mes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:10

Le jeune homme haussa un sourcil.Elle disait ne pas avoir finit ses experiences et il etait curieu encore une fois de voir se qu'elle pouvait bien vouloir encore faire.Edward etudia les traits de Bella avec un attention encore plus prenante et intense que d'habitude.

"Alors continuons,où plutot continue ,puisque je n'ai pas mon mot a dire " dit il en souriant

Il se figea alors une nouvelle fois ,bien decidé a resté statufié jusqu'a qu'elle eu finit ses expérimentations.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:54

Bella sourit à cette remarque.

- En effet...

La jeune femme se retourna vers lui, déposa sa main sur son torse et le poussa de manière à le faire basculer sur le matelas. Puis, elle se réinstalla de manière à le surplomber une fois de plus.

- Voyons voir...ou en étais-je avant que tu ne m'interrompes si brutalement?

Elle sourit puis se rapprocha un peu et déposa sa main chaude sur la joue d'Edward.

- Je crois que ça me revient...

Sa main glissa le long de son cou, de son corps, pour enfin reprendre sa place sur son torse ou elle recommença ses dessins imaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:05

Edward se laissa donc tombé sur le lit et la jeune femme reprendre ses experiences interrompu.Le bout de ses doigts effleurant sa peau etait agreable et il s'y habitué assez facilement.Et meme si il ne controlait pas plus qu'il ne comprenait les diversses emotions et sensation qui l'assaillait ,peu importé.Ayant promit de se tenir tranquille ,ce fut se qu'il fit ,non sans peine car l'envie devorante d'attrapé la jeune humaine et de l'attiré a lui ne cessé de le tenaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:47

Bella sourit croyant déceler ne serait-ce qu'une petite réaction causée par elle de la part d'Edward. Elle se pencha un peu plus, se rapprochant par la même occasion de son torse. Elle s'appuya sur ses coudes afin de ne pas l'écraser. Elle rit un peu réalisant à quel point sa conduite était ridicule. C'est à peine s'il sentirait son poids en fait. La jeune femme décida de rester quand même sur ses coudes. Les deux mains maintenant libres, elle entreprit de masser chacun des muscles de son torse considérant qu'il avait eu assez de temps pour s'adapter à ses mains sur sa peau. Elle espéra de tout coeur qu'il ne l'arrêterait pas puisque...en fait, elle appréciait grandement cette proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:49

Le jeune homme soupira tout en se laissant faire ,il n'avait manifestement aucune envie que cela cesse.Meme si au fond il savait que cela aurait mieu valu.Ne bougeant et ne disant rien ,il observait la jeune femme continuait son manege.Edward se mordit la levre ,et serra les poings.Essayé de se laissé faire sans rien dire en se soir la etait pour le moin difficile ,surtout quand les mains de la personne qui le touché lui semblait si desirable.Fermant les yeux il se concentra sur le parcours que les mains effectué le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:01

Bella s'arrêta un moment sentant le corps d'Edward se tendre. Elle garda le silence quelques instants et replaça une mèches de cheveux derrière son oreille.

- Préfères-tu que nous prenions une pause pour que tu puisses te détendre un peu? Je sais que je te mets beaucoup à l'épreuve et que tu retiens beaucoup tes instincts chasseurs. Je comprendrais si tu voulais qu'on arrête pour quelques minutes.

Déjà, elle enleva ses mains et recommença à se redresser s'éloignant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:10

Edward se redressa alors son tour ,fixa quelques instant la jeune femme sans rien dire puis baissa subitement les yeux.Si elle avait su ce qui se tramait reellement dans la tete du jeune homme peut etre aurait elle préféré qu'il eu envie de la chassé.Mais au lieu de cela...

"Mes instincts de chasseurs non sont malheuresement pas le probleme,ce qui aurait dans un sens etait peut etre préferable."

Edward releva legerement la tete en direction de Bella guettant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:40

- Alors si ce ne sont pas tes instincts de chasseur...

Bella rougit et garda le silence pendant quelques instants avant de sourire et de le regarder dans les yeux. D'un geste, elle le recoucha sur le lit et le surplomba de nouveau.

- S'il n'y a que ça alors tu ne me feras pas arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:35

Edward regarda la jeune femme ,ouvrit la bouche puis la referma.Bella le poussa pour qu'il se recouche se qu'il fit et se metta de nouveau au dessus de lui.

"Je ne suis pas certain que soit la meilleure des idées"

Le jeune homme fixa Bella avec intensité et leva la main vers sonn visage pour effleuré du bout des doigts sa joue.

"Je pourrais si facilement.."

Edward ne finit pas sa phrase et se mordit la levre .Dire les choses qui lui traversait l'esprit en cet instant n'était sans doute pas un riche idée ,contenu de leurs caracteres a la limite du pervers.



Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Modérateurs
Modérateurs
Bella Swan


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur cette planète...

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:16

Bella rapprocha son visage du sien en souriant.

- Tu pourrais si facilement quoi?...lui murmura-t-elle à l'oreille avant de commencer à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateurs
Modérateurs
Edward Cullen


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:41

Edward regarda la jeune femme se rapproché de plus en plus du coin de l'oeil avant de brusquement se figé.

Tu pourrais si facilement quoi?...lui murmura-t-elle à l'oreille avant de commencer à l'embrasser dans le cou.

Le jeune homme cligna des yeux plusieurs fois toujours aussi raide.

"Je ne suis pas sur que se soit le moment le plus opportin pour en discuté.anoda t'il en fixant Bella."

Edward ferma les yeux essayant de ce concentré sur quelque chose autre que la sensation bizarre qui l'avait envahit tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de réflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion   Soirée de réflexion - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de réflexion
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because I love you :: Forks :: La maison des Swans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser