| Soirée de réflexion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Modérateurs
Messages : 106 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part sur cette planète...
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Sam 14 Juin - 18:48 | |
| La jeune femme, n'arrêtant jamais de sourire, enroula ses bras autour du cou d'Edward.
- Eh voilà, ton contrat est signé, tu ne peux plus m'échapper.
Bella le regarda longtemps avant de briser le silence.
- Tu sais, je crois que j'ai eu une idée à propos de ça...
Elle l'embrassa rapidement.
- ...et des limites que tu dois y mettre. Tu veux écouter mon idée ou tu préfères que je n'aborde pas le sujet? Parce que je crois que ça pourait être une solution plausible et...assez agréable selon moi. | |
|
| |
Edward Cullen Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Dim 15 Juin - 6:17 | |
| Il fronça legerement les sourcils prenant un air contarié.
"C'était donc un piege?"
Il soupira et secoua la tete de gauche a droite.
"Je n'en reviens pas de mettre fais avoir si facilement ,toi seule dois en etre capable."
Edward se mordit la levre ne lachant pas la jeune femme du regard.Qu'avait elle encore en tete ?Impossible de le savoir sans qu'elle le dise elle meme.De plus il sentait pas le courage d'essayé de deviné.
"Je suis curieu de savoir qu'elle peu bien etre cette idée.Je t'ecoute "
Le jeune homme attendit donc observant toujours Bella .Vaguement inquiet de l'idée qu'elle pouvait bien avoir eu .Apres tout la jeune humaine etait tellement imprevisible ,ce qui n'enlevait bien sur rien a son charme, au contraire. | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
Messages : 106 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part sur cette planète...
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Dim 15 Juin - 7:27 | |
| - J'ai pensé que nous pourrions peut-être essayer de repousser certaines limites une à une. Ne t'inquiète pas, je m'explique. Imaginons par exemple que nous aimerions pouvoir nous embrasser plus librement. Dans ce cas, on s'installe dans un endroit confortable, sans se stresser ni rien puis on teste différentes limites sur ce sujet. On ne se laisse pas emporter, on essaie une chose à la fois et on se sent tout deux libre de se le dire quand ça va trop loin dans nos limites. Si ça s'arrête là, ça s'arrête là et l'autre, sûrement moi, n'a rien à y redire.
Bella leva un regard inquiet vers Edward, surveillant sa réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Dim 15 Juin - 9:34 | |
| Le jeune homme fixait toujours Bella ,indéchiffrable.Il était rassuré ,c'étant attendu a quelque chose de plus loufoque ou du moin s'en rapprochant.Il finit donc par sourire a la jeune humaine et effleura une nouvelle fois sa joue du bout de ses doigts froids.
"Cela me parait une bonne sugestion ,mais pourquoi aurait tu moin de limite que moi?N'as tu donc peur de rien de se que je pourrais faire ou vouloir faire?"
Edward pensait a certaines choses plus ou moins precises mais n'en dit rien se contentant d'observé Bella avec interet.Il se demandait jusqu'ou elle était capable de le laissé aller.Cela ne l'aurait pas etonné qu'elle se laisse totalement faire ,bien que elle pourrait tout aussi bien le repoussé.Réflechissant a tout cela se perdit legerement dans ses pensés ,ne laissant toute fois aucun des mouvements de la jeune femme lui echappait. | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Dim 15 Juin - 9:39 | |
| Bella fit mine de réfléchir.
- Pour être tout à fait franche, non, pas vraiment. Je dois avouer que rien ne m'effraie quand je suis en ta présence. De plus, on s'entend que si l'un de nous deux est mal à l'aise, on arrête tout simplement alors...
La jeune femme entremêla ses doigts dans ceux d'Edward.
- Quand commence-t-on? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Lun 16 Juin - 7:00 | |
| Edward se figea legerement.La logique des choses auraient voulu que la jeune femme est peur ce qui n'était pas le cas.Elle troquait creature contre creature ,les vampires partaient ,elle trouvait des loups .Un vrai eman a dangé ni plus ,ni moin.
"Tu devrais pourtant "
Laissant ses doigts entremélé aux siens ,il sourit a Bella.
"Je n'ai d'autre choix que d'etre vigilant pour deux ,dit il en soupirant ."
Le jeune homme detourna un instant son regard de la jeune humaine se concentrant sur le sol.
"Commencé quoi?" | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Lun 16 Juin - 7:14 | |
| Bella leva ses yeux au ciel en souriant.
- Nos essais gros bêta.
La jeune femme le regarda de nouveau dans les yeux.
- Pas besoin que ça soit maintenant si tu préfères attendre, par contre, j'aimerais savoir ou et quand on se donne rendez-vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Lun 16 Juin - 8:01 | |
| Le jeune homme haussa les sourcils,repoussa Bella et s'écarta legerement.
"Des essais ,je crois ne bien comprendre ,mieu vaudrait que tu me montre de quoi tu parle."
Edward sourit en regardant la jeune femme d'un air volontairement provocateur.
" Je me fais un devoir d'etre un cobaye sage et docile quoi que tu tente, si cela peut t'aidé dans tes experiences ,ou du moin tes essais ."
Il se figea donc ,parfaite statut a porté de la main de Bella,attendant de voir se qu'elle allait faire. | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Lun 16 Juin - 8:26 | |
| Bella sourit.
- Alors dans ce cas,que mes expériences "purement scientifiques" commencent. Je vais commencer doucement et tu me dis dès que je vais trop loin. Aujourd'hui le sujet de mon étude portera sur le toucher.
La jeune femme le regarda longuement comme pour déterminer par ou elle commencerait son étude. Puis, hésitante, elle passa sa main d'une épaule à l'autre du jeune homme pour ensuite la glisser sur sa joue. Sa deuxième main vint se poser sur son autre joue. Ses deux mains, ensemble, vinrent s'entremêler dans ses cheveux, traçant des motifs imaginaires. Elle ignorait ce qu'elle faisait. Elle tentait simplement de reproduire ce qu'Edward avait déjà fait et qui lui avait causé le plus de sensations. Elle espérait avoir ne serait-ce qu'un peu le même effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Lun 16 Juin - 15:47 | |
| Edward ne bougea pas ,se laissant ainsi faire et parcourir par les doigts de la jeune femme. Les sensations qu'elle lui procurait en posant ses mains ici et la sur lui était d'une rare intensité ,comme tout lorqu'elle était la ,pourtant la jeune humaine ne semblait n'en avoir aucune idee.
Le jeune homme ferma alors les yeux et soupira.Il se sentait bien,detendu ,du moin autant qu'il pouvait l'etre ,une part de lui restant sur ses gardes en permanence.Il n'aurait pu se permettre une seconde d'inatention en presence de Bella, de peur de lui faire mal ou qu'elle se fasse mal toute seule.Un instant ceci l'amusa d'y pensé et le fit rire.Avec ou sans lui ,le dangé la guetté ,un vrai piege.
Il finit par se calmé et se figea de nouveau. | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Mar 17 Juin - 7:28 | |
| Bella ne donna aucune attention au rire d'Edward et continua sans se laisser déconcentrer. Ses mains quittèrent les cheveux cuivrés du jeune homme pour frôler son cou, puis son torse pour ensuite aller se poser sur sa taille. La jeune femme passa ensuite une main sous son chandail et leva les yeux pour observer sa réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Mar 17 Juin - 7:55 | |
| Le jeune homme ne dit rien ,se contentant simplement d'ouvrir les yeux en sentant les mains chaude de Bella sur sa peau glacé.Elle l'observait jaugeant sa reaction.Il lui sourit donc ,maniere de l'encourager autant que de la provoqué.Puis Edward referma les yeux ,et ne bougea encore une fois de nouveau plus.La jeune humaine hésité ,se demandant sans doute quand il finirait par l'arrété dans son exploration ,tout dependait de se qu'elle allait faire ou non. | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Mar 17 Juin - 13:27 | |
| Bella prit une grande inspiration et enleva sa main du ventre d'Edward.
- Alors, je tiens à t'avertir que tu risques de vouloir m'arrêter dans les prochaines secondes. Cependant, il faut que tu sois fort, résiste autant que tu peux, je sais que tu en as la force alors, fais-toi confiance...et fais moi confiance.
La jeune femme le regarda dans les yeux cherchant un signe d'approuvement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Mar 17 Juin - 15:18 | |
| Edward rouvrit brusquement les yeux et haussa un sourcil en regardant la jeune femme.Qu'allait elle bien pourvoir vouloir faire ?Cela valait peut etre le coup de s'y intérréssé.Intrigué le jeune homme hocha la tete en signe d'approbation et referma les yeux. | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Mar 17 Juin - 20:07 | |
| La jeune femme prit une autre grande inspiration puis, avec hésitation, fit lever les bras à Edward pour lui enlever son chandail en une fraction de seconde. Son regard se posa immédiatement sur sa peau lunaire, étincellante à la lumière causée par la lueur de la lune entrant par la fenêtre toujours ouverte. Sa peau était parfaite, aucune égratignure, aucune cicatrice et chacun de ses muscles était parfaitement définit. Consciente soudainement de l'attention démesurée qu'elle accordait à son torse, elle rougit et leva les yeux pour croiser ceux d'Edward.
- T'as-ton déjà dit à quel point tu étais beau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Mer 18 Juin - 3:50 | |
| Le jeune homme c'était laissé faire ,alors qu'il aurait du l'arrété mais a quoi bon en cet instant?Il se redressa et observa Bella avec attention ,elle le contemplait comme une enfant devant une grosse glace.Puis elle detourna les yeux de son corps pour croisé les siens .
" T'as-ton déjà dit à quel point tu étais beau?"
Edward sourit a la jeune femme et leva les yeux au ciel.
"Peut etre ..mais evidement pour toi je suis d'une beauté presque parfaite ,tu n'es pas objective et je suis beau selon tes yeux d'humaine."
Il s'avança un peu plus se collant un peu a Bella.Puis pris son visage entre ses paumes.
"J'avoue que cela me suffit." | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Mer 18 Juin - 7:23 | |
| À la sensation de ses paumes contre son visage, Bella ferma les yeux et en vint même à ne plus se rappeller ce qu'elle faisait ici. Puis, sentant à quel point elle perdait contrôle, elle secoua la tête vivement comme pour se réveiller, prit les deux mains du jeune homme dans les siennes en les enleva de son visage.
- Bien essayé, mais ce soir c'est moi qui suis en charge, attends ton tour. Toi, tu dois rester immobile et me laisser faire autant que tu le pourras. Ah oui, j'oubliais, interdiction de m'éblouir comme ça!
Elle tenta d'afficher un air sévère qui ne fut vraiment pas crédible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Mer 18 Juin - 15:33 | |
| Edward regarda la jeune femme et sourit de plus belle.
"Moi t'eblouir?Je n'oserais meme pas "
Le jeune homme se recoucha donc et recommença a joué la statut.La jeune humaine l'amusait a dire qu'il l'ebouissait ,qu'elle perdit tout ses moyens face a certains de ses gestes etaient on ne peut plus interressant mais il préférait qu'elle garde toutes ses capacité et elle serait surement d'accord avec cela.
"Fais quand meme attention a se que tu fais "
Edward ferma les yeux ,et se laissa de nouveau faire,bien que legerement inquiet sur se qu'avait l'intention de faire Bella ,il n'en fit cependant rien paraitre. | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Mer 18 Juin - 21:58 | |
| Bella s'approcha d'Edward jusqu'à le surplomber. Elle déposa sa main chaude sur la joue du jeune homme puis la fit glisser le long de sa mâchoire, de son cou et finalement, de son torse ou elle la laissa sans bouger pendant quelques secondes. Puis, elle commença à tracer les mêmes motifs imaginaires qu'elle avait dessiné dans ses cheveux quelques minutes auparavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Jeu 19 Juin - 3:56 | |
| Edward ouvrit une nouvelle fois les yeux et se redressa ,s'appuiant sur ses coudes.Il observa ainsi la jeune femme tracé des contours et des formes imaginaires sur sa peau.Il la laissa donc faire sans rien dire, se contentant de la regardé. Le jeune homme se demanda soudainement se qui se passerrait si Charlie ,le pere de Bella ,débarquait.Cela le fit sourire ,les choses aurait pu etre comique celon un certain point de vue. | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Jeu 19 Juin - 7:15 | |
| Bella s'arrêta quelques instant en le voyant sourire sans pourtant enlever sa main.
- Peut-on savoir ce qui vous fait rire Monsieur Cullen?
La jeune femme prit un air de réalisation.
- Oh... je suis si mauvaise? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Jeu 19 Juin - 8:08 | |
| [color=red]Le jeune homme secoua la tete .
"Ne soit pas bete ,tu n'as meme pas idées des sensations que tu me procure"
Puis souriant encore plus il se redressa totalement et attrapa Bella pour l'attiré contre lui.Il la serra donc dans ses bras ,evitant toute fois de l'etouffé et plongea son nez dans les cheveux de la jeune femme pour en humé l'odeur.Il resta ainsi quelques minutes avant de prendre son visage chaud de nouveau entre ses mains.
"Je ne suis pas sur que ce qui m'amuse ,t'amuse aussi."
Effectivement ,il risquait sans doute plus de l"énervé que de la faire rire.Et bien qu'il aime la taquiné Edward ne voulait pas risqué de gaché l'instant present.[/color] | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Jeu 19 Juin - 8:19 | |
| Sentant qu'elle partait une fois de plus dans les vapes sous ses touchers, elle secoua de nouveau la tête et réussit à au moins "tenter" de se défaire de son enlace.
- Hey je croyais qu'on avait dit plus d'éblouissement. Déjà que c'est difficile comme ça de garder le contrôle, ne me rend pas la tâche encore plus difficile.
En fait, elle n'avait aucune envie de se défaire de son enlace et tentait d'y échapper plus par orgueil que d'autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Jeu 19 Juin - 16:19 | |
| "Je n'y peu rien si tu est ebloui ,je ne fais rien pour ."
Le jeune homme resserra son etreinte enpechant de se fait Bella de gesticulé.
"De plus je n'ai aucune envie que tu m'échappe"
Toujours en la maintenant il approcha son visage du sien et l'embrassa.Puisquand il y mis fin , Edward plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme ,en s'y perdant quelques infimes instant.Secouant la tete de droite a gauche ,il se mordit la levre.
"Je crois arrivé a me perdre complement dans ton regard ,tellement il m'absorbe."
Le jeune homme sourit .
"Ose tu encore dire que c'est moi qui t'ebloui??"
Repensant a Charlie entrant dans la piece son hilarité revint et il ne pus reprimé un fou rire. | |
|
| |
Bella Swan Modérateurs
| Sujet: Re: Soirée de réflexion Jeu 19 Juin - 21:25 | |
| Bella rougissa de nouveau puis le regarda rire, puis, secoua la tête.
- Pff comme si je t'éblouissais plus que tu ne m'éblouis! Et puis vas-tu finir par me dire ce qui te fait rire? Si ce n'est pas que je suis totalement nulle, alors, qu'est-ce qui peut te faire rire autant?
La jeune femme ignorait tout de l'hilarité d'Edward. Il se laissait si peu souvent aller au rire qu'elle fut surprise de l'entendre s'esclaffer aussi soudainement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de réflexion | |
| |
|
| |
| Soirée de réflexion | |
|